begin process at 2012 05 30 02:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

url php et embed.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url php et embed.

dimanche 27 mars 2011 à 13:09:10 | url php et embed.

deady512

Bonjour,

Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante,

Une page menu.php serait le menu. Les liens de celle-ci renverrait à une page page.php avec des infos dans l'url.

Le fichier page.php lui récupérerait l'info de l'url. Cette info de l'url devrait être l'url d'une balise embed.

menu.php

<html>
<body>
<?php
echo"<a href='page.php?var=http://www.xxxx.net/xx.swf?widget&s=2'>page</a>";
?>
</body>
</html>

page.php

<html>
<body>
<?php
$var = $_GET['var'];
echo $var;
?>
<embed src="var" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</body>
</html>

Qu'est-ce qui ne va pas la dedans ?
Merci d'avance !!
dimanche 27 mars 2011 à 13:19:29 | Re : url php et embed.

deady512

Ce script n'est pas sur en fait, alors j'ai pensé à ceci...

menu.php

<html>
<body>
<?php
echo"<a href='page.php?var=2'>page</a>";
?>
</body>
</html>

link.js

L'idée du .js serait la suivante..

if 'var'=2, varapresjs='http://www.xxxx.net/xx.swf?widget&s=2'
if 'var'=3, varapresjs='...'
etc

page.php

<html>
<head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="link.js"></script>

Ici il faudrait qu'une fonction js fasse le pont entre la variable récupérée (3) et l'url (pour la l'embed) grace au link.js

</head>
<body>

<?php
$var = $_GET['var'];
echo $var;
?>
<embed src="varapresjs" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</body>
</html>

Vous comprendrez que je ne suis pas une bete de javascript xD
Si vous pourriez m'aider a monter ce script ca serait géénial, j'en ai vraiment besoin là !

Merci d'avance, je prends tous les comment !

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, url, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Problème "menu onglets" déconnexion [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLB POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales