begin process at 2012 05 30 02:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

url page precidente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url page precidente

vendredi 30 mai 2008 à 11:52:25 | url page precidente

ijmouan

bonjour;
j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteur
le visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le lien utiliser pour entrer dans mon site (un moteur de recherche par exemple ou un site referent)
                                                                                        merci d'avance

vendredi 30 mai 2008 à 12:06:36 | Re : url page precidente

bultez

Membre Club
Bonjour,
    il te faudrait une doc....
          par exemple
          ou alors
          ou...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
Laissez une adresse Mail où vous écrire, en évitant les spams
vendredi 30 mai 2008 à 12:08:15 | Re : url page precidente

bultez

Membre Club
euh... finalement, pas sûr d'avoir compris la question...
    si j'ai tout faux, tu peux réexprimer ?

vendredi 30 mai 2008 à 12:37:03 | Re : url page precidente

maelob

Membre Club
Bonjour,

Je crois qu'en php (donc dans les autres langages cotés serveur je suppose) il y a une variable surperglobale qui fais ça

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
vendredi 30 mai 2008 à 12:46:00 | Re : url page precidente

bultez

Membre Club
maelob++   http_referrer par exemple en php ( = referrer en javascript )  

Cette discussion est classée dans : page, site, url, exemple, precidente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je accès par password [ par mheditions ] bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person site en Frontpage [ par marcod59 ] Bonjour à tous,Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation.Je voudrais faire un site avec Fr texte défilant [ par TwX62 ] voila donc je suis en stage et je dois faire un site.Sur chaque page de ce site apparaît une boîte de news avec un texte qui défileEt donc je voudrais affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa Page en pleine écran [ par lanzano ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour mettre un site en pleine page sur les écrans de n'importe quel taille... SVPPar exemple comme ce site http IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c verifier le focus [ par benjiman2 ] Bonjour,Voila en réalité, je voudrais juste savoir comment je pourrais faire pour vérifier le "focus" sur une page ...En gros, savoir si le focus est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales