begin process at 2012 05 30 02:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

URL ne s'affiche pas qu'après 1O second

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL ne s'affiche pas qu'après 1O second

mardi 15 décembre 2009 à 01:33:49 | URL ne s'affiche pas qu'après 1O second

badreflow

Bonjour,
je cherche une méthode (script) pour qu'un URL ne s'affiche pas qu'après 1O second du chargement complet de la page . merci d'avance .... (j'aimerai bien une explication simpleet détailler )

mardi 15 décembre 2009 à 10:16:33 | Re : URL ne s'affiche pas qu'après 1O second

leris

pour qu'un URL ne s'affiche pas qu'après 1O second du chargement complet de la page .

????

pouvez repeter la question ?

L.
pas glop !
mercredi 16 décembre 2009 à 03:26:49 | Re : URL ne s'affiche pas qu'après 1O second

jdmcreator

En tilisant setTimeOut ;)

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : affiche, url, second, 1o

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url ne m'affiche pas l image [ par leatitiazelda ] salut à tous, voilà j ai voulu mettre une image comme fond d ecran mais malheureusement url ne me renvoie pas l'image.svp quelqu'un peut il me dire ce à la une avec numérotation [ par slashf ] bonjour à tous donc voilà est ce que quel qu'un poura m'orienter vers un tuto pour créé une box à la une qui défil automatiquement avec une numérotati Client de messagerie [ par cheslot ] Bonjour tout le monde, je cherche absolument un moyen de faire un client de messagerie instantané comme MSN en Js.[^^happy17] Ce serait mieux en HTA. google map [ par azahiri ] Bonjour, Je suis entrain de créer des pages web "html/css" sur Dreamweaver et j'aimerai intégrer une carte google map, seulement je n'ai pas encore dé [RECRUTEMENT] OFLUXIA, jeu en ligne multijoueur de conquête spatiale [ par oilla ] Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un programmeur JavaScript. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intéressé ajouter fin sur diaporama [ par jpthali ] Salut à tous, j'ai une petite question concernant l'excellent source [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.aspx]de ce d comment faire en sorte qu'un diaporama ne boucle pas [ par jpthali ] Salut à tous, J'ai juste une question à propos de la source de cet excellent [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.aspx Zoom [ par fuksan ] Bonjour, J'ai trouvé une multitude de Zoom en cherchant dans le site. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver exactement celui que je cherche. En fa affiche d'image [ par deazure ] bonjour, a tous j'ai un dossier 1 contenant plusieurs autres dossiers(1.1,1.2....)qui a leurs tours contiennent ds images. Probleme: j'aimerais deve ajouter un compteur à un diaporama ? [ par thalijp ] Salut à tous, J'ai une nouvelle question à propos de la source de cet excellent [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales