begin process at 2012 05 30 02:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

URL de destination...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL de destination...?

jeudi 2 juin 2005 à 15:27:47 | URL de destination...?

d0d0

Je cherche à déterminer l'url de destination lorsqu'un visiteur quitte une page.

Pour tout vous dire je cherche à déterminer le moment où un visiteur quitte un site web (et non une page), je dois donc vérifier l'adresse de destination et déterminer s'il s'agit toujours du même site ou si le visiteur quitte le site courant.

Les solutions alternatives sont les bienvenues...

Merci

D0d0

jeudi 2 juin 2005 à 16:06:06 | Re : URL de destination...?

bultez

Membre Club

Bonjour,
à mon humble avis, quel que soit
le langage : impossible tel que demandé.
mais la vraie question c'est
pourquoi faut-il savoir qu'un
visiteur quitte les site ?
et en général, c'est un problème
de conception qu'il faut revoir.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : url, destination, visiteur, déterminer, quitte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une fenetre quand un visiteur quitte un site [ par legrenier59 ] Bonjour à tous,Pour faire simple, je souhaterai dirigé mes clients vers une page d'enregistrement a une newsletter avant qu'il ne quitte mon site. l'i Un message quad le visiteur quitte le sit [ par amadeus57 ] je cherche a afficher un message de remerciement quand le visiteur quitte mon site Page ( URL ) de destination [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrais, au UnLoad d'une page, connaitre la page de destination du client.Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci d'avance recuperer l'url de la page de sortie d'un visiteur [ par ijmouan ] bonjeur a tous;je suis entrain de créer une application d'analyse de trafic des sites web avec php, javascript et ajax, dans ce cadre j'ai besoin de r Un formulaire avec ajout de lignes [ par Tony91460 ] Bonjour,Je suis très novice en programation et je dois réaliser un formulaire qui semble sortir du formulaire classique, depuis plusieures jours j'ess Listbox/javascript et css [ par leejunfan ] Bonjour a tous,Je suis en train de programmer une petite listbox qui doit m'afficher un fond différent en fonction des choix sans recharger la pagevoi la vitesse de connexion du visiteur [ par ijmouan ] salut tous le monde;j'ai besoin d'un code qui retourne la vitesse de connexion utilisée par un visiteur qui visite mon site.                           envoi de variables par URL [ par denzey ] Bonjour, je ne sais pas si le thème correspond bien a ma question, j'espère que je ne me suis pas trompée. J'ai un petit problème, je fais un site web url page precidente [ par ijmouan ] bonjour;j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteurle visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le lien u cacher l'url des pages visitées [ par lilly16 ] bonjour à tousy'aurait-il un moyen de cacher l'url des pages visitées sur le net à l'instant même?parceque apres les avoir visitées je C cmt faire pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales