begin process at 2010 03 21 16:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

jeudi 29 septembre 2005 à 20:01:13 | urgent

poofes

Bonjour cher amis,j'ai utilser un script php afin de faire tourné mes bannieres,(http://elaayoune.africa-web.org/banniere/index.php) cependant j'ai pas su comme l'inseré sur ma propre page. g mi ce code mais ça merche pas,a vous chers amis de me montrer comment. merçi d'avance
vendredi 30 septembre 2005 à 08:18:30 | Re : urgent

tucsoufle

salut,
script javascript et puis tu met une page php??? c'est pas logique

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 1 octobre 2005 à 17:49:15 | Re : urgent

Phil_Free

Salut,

Essaye ça:
<a href="http://elaayoune.africa-web.org/banniere/index.php">lien</a>

Cette discussion est classée dans : php, urgent, amis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste [ par benstar ] cool les gars !! je voudrais savoir comment declencher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste (select).merci de m'aiderbenstar Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo php, java, html [ par cicom ] Bonjour à tous,mon rayon à moi c'est le php et un peu html mais pas du tout le javaAlors je vient vous demander un trucun script java qui est un compt problème appel fonction [ par chamallow ] Bonjour,J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales