Accueil > Forum > > > > [URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine
[URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine
jeudi 28 août 2003 à 13:42:13 |
[URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine

d0d0
|
Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir). merci d'avance D0D0
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 05:57:07 |
Re : [URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine

Houzefa
|
if (chaine.toLowerCase==chaine){ // chaine est en minuscules } else { if (chaine.toUpperCase==chaine){ // chaine est en majuscules } else { // chaine est ni en minuscules, ni en majuscules } } | Houzéf@ - www.123toto.com------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir). > > merci d'avance > > > D0D0
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, chaine, détecter, majuscule, casse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ]
Bonjour, j'ai une chaine de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties:
Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ]
Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar=
Passage d'une chaine en paramètre [ par ronflex38 ]
Bonjour, J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux faire quelq
Redirection sur un lien... [ par rastasponch ]
Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs afin de su
Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ]
voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo
Les validateurs casse-tête [ par CHABRY ]
Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo
Au secours! Urgent! Besoin de code claire! [ par Puchu ]
Re bonjours à ts! j'affiche une texte (qui est dans ma bd) sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité d
Détecter le retour en arrière [ par Blacknight91titi ]
Re bonjours a tous.Désoler pour tous ces sujets que je lance.Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.J'aimerai savori comment detecter la touc
*** Urgent : Impression *** [ par yoarf ]
Bonjour,Je voudrais fair un lien permettant d'imprimer une page web en spécifiant l'url de celle-ci.Et si c'est possible spécifier l'impression en mod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|