begin process at 2012 02 14 08:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine

jeudi 28 août 2003 à 13:42:13 | [URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine

d0d0

Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir).

merci d'avance

D0D0
mardi 2 septembre 2003 à 05:57:07 | Re : [URGENT SVP]Détecter la casse d'une chaine

Houzefa

if (chaine.toLowerCase==chaine){
// chaine est en minuscules
} else {
if (chaine.toUpperCase==chaine){
// chaine est en majuscules
} else {
// chaine est ni en minuscules, ni en majuscules
}
}

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaiterai détecter si une chaîne récupérée est en majuscule (pas la mettre en majuscule, juste savoir).
>
> merci d'avance
>
>
> D0D0

Cette discussion est classée dans : urgent, chaine, détecter, majuscule, casse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= Passage d'une chaine en paramètre [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux faire quelq Redirection sur un lien... [ par rastasponch ] Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs afin de su Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo Les validateurs casse-tête [ par CHABRY ] Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo Au secours! Urgent! Besoin de code claire! [ par Puchu ] Re bonjours à ts!  j'affiche une texte (qui est dans ma bd) sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité d Détecter le retour en arrière [ par Blacknight91titi ] Re bonjours  a tous.Désoler pour tous ces sujets que je lance.Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.J'aimerai savori comment detecter la touc *** Urgent : Impression *** [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais fair un lien permettant d'imprimer une page web en spécifiant l'url de celle-ci.Et si c'est possible spécifier l'impression en mod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales