begin process at 2012 05 30 02:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame

lundi 22 mai 2006 à 14:02:53 | URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame

sensoide

Bonjour a tous,
voici mon probléme, j'ai une page avec deux frame vertical et je voudrais que lorsque je fais un scroll sur l'une d'elle les deux page descendent en méme temps.
Voici mon source :
<?php
 echo'

<html>
<head><title>Easy Company Manager V 1.0 AG</title><head>
<frameset cols = "45%, 70%",  frameborder=\"0\" framespacing=0 >
  <frame src ="./hip.php", scrolling=\'no\' noresize NAME=\'Menu\'/>
  <frame src ="./hop.php", noresize NAME=\'Corps\' />
</frameset>
</html>

';
?>
comment fair pour fair un scrolling simultanée sur les deux pages.
merci

SSDS

lundi 22 mai 2006 à 16:43:17 | Re : URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame

sensoide

<div id="content"
  style=" position:absolute; left:100px; width:500px;
    height:auto; top:15px; border:solid 1px; background-color:#E7F2F8; overflow : -moz-scrollbars-horizontal;" >

</table>

</div>
J'ai un debut d'idée par contre la il faudrait un petit coup de main. Cette solutions n'est valable que pour Mozilla. Je souhaiterais savoir quel est l'équivalent de cette fonction pour IE.
Merci

SSDS

mardi 23 mai 2006 à 10:59:44 | Re : URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame

sensoide

Réponse acceptée !
Finalement j'ai optée pour cette solution:
Exit les frame hello les divs.

Bon bah,
si ça interesse quelqu'un faut faire comme ça.

<div id="content"
  style=" overflow-x: scroll;" >

overflow-x: scroll;=Scroll horizontal dans une <div>
overflow-y: scroll;=Scroll vertical dans une <div>
overflow: scroll;=Scroll vertical et horizontal dans une <div>

Voici donc de quoi simuler une datagride mobile.
Quelque bonne explication ici.

SSDS

SSDS

Cette discussion est classée dans : page, urgent, frame, scrolling, simultané

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Frame et redirection [ par hackolique ] Le justicierJe voudrai savoir comment on peu redirriger sa page. Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania !Dc j'ai penser avec location() mais Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d Recharger une page [ par Milo59 ] bjr, g une page composé de trois frame et j'aimerais que lorsque l'on ouvre une page dans une des frame, une autre frame soit rechargée.En gros commen detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es Rediredction de frame [ par tankian18 ] BonjourSur mon site qui est composé d'une frame en haut, une de gauche (menu) et milieu. J'appel les 3 frames par cette page index.html<head& Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| scrolling d'une frame [ par daeron ] Bonjour, J'ai une frame mais je ne voudrais que le scroll haut-bas et pas celui droite-gauche. L'option "scrolling" inclue les 2 malheureusement.Vous comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales