begin process at 2012 05 30 02:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Urgent requete sql dans un Js vers php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent requete sql dans un Js vers php

mercredi 4 août 2004 à 15:34:33 | Urgent requete sql dans un Js vers php

rafou77

Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table
cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchange dans cette page php soit...
dans le fichier js j'aimerai faire une requete sql des taux prédéfini pour administrer ceux ci dans un admin mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre à la place des taux pour faire une requete sachant aussi que sur la page php je fais appel à ma base de donnée.

ex:

Page php les champs:

<form name="myform">
<p><font color="#006699" size="4" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Calcule
de prêt à tempérament pour tous et pour tous buts:</strong></font></p>
<table>
<tr height="20">
<td background="demande/images/fondtable.jpg" width="144" align="center"> <strong><font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Montant
demandé </font></strong> </td>
<td background="demande/images/fondtable.jpg" width="50" align="center"> <font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Durée</strong></font>
</td>
<td background="demande/images/fondtable.jpg" width="144" align="center"> <strong><font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Taeg
</font></strong> </td>
<td background="demande/images/fondtable.jpg" width="144" align="center"> <font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Taux
</strong></font> </td>
<td background="demande/images/fondtable.jpg" width="165" align="center"> <font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Mensualité
</strong></font> </td>
</tr>
<tr>
<td align="center"> <input type="text" name="mnt_credit" onChange="Calc2(this.form,1)">
</td>
<td align="center"> <select onChange="Calc2(this.form,2)" name="duree_credit">
<option value ="30" selected>30</option>
<option value ="36" selected>36</option>
<option value ="42" selected>42</option>
<option value ="48" selected>48</option>
<option value ="60" selected>60</option>
<option value ="72" selected>72</option>
<option value ="84" selected>84</option>
</select> </td>
<td align="center"> <input type="text" name="taeg" onChange="Calc2(this.form,3)" STYLE="color:#ffffff; background-color:#006699; font-size:12px; font-family:arial; font-weight:bold; border-width:0; text-align:center; border-color:#ffffff" readonly="true">
</td>
<td align="center"> <input type="text" name="taux_charge" STYLE="color:#ffffff; background-color:#006699; font-size:12px; font-family:arial; font-weight:bold; border-width:0; text-align:center; border-color:#ffffff" readonly="true">
</td>
<td align="center"> <input type="text" name="mnt_echeance" STYLE="color:#ffffff; background-color:#006699; font-size:12px; font-family:arial; font-weight:bold; border-width:0; text-align:center; border-color:#ffffff" readonly="true">
<strong><font color="#FFCC00" face="Arial, Helvetica, sans-serif">¤</font></strong>
</td>
</tr>
</table>

</form>

PAGE JS les taux:

var taux2500=new Array();
taux2500["12"] = 15.50;
taux2500["24"] = 16.50;

Merci pour vos réponses...

mercredi 4 août 2004 à 18:01:38 | Re : Urgent requete sql dans un Js vers php

grys

tu mélanges peut-être, js=chez le client, php=sur le serveur.
tu peux bien sûr générer du js avec php, appeler une page php avec js, mais pas faire de requête sql directement dans js.

Cette discussion est classée dans : page, php, requete, taux, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p requete php js [ par T103 ] bonjour   je voudrai recupere le resultat de ma requete sql ke jai taper en php ma requete me donne un nombre en faite et je voudrai le recupere et le HTML JS et PHP [ par mattouuu ] Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données.Comment puis je faire pour qu'au c [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" remplir un tableau JS à partir d'une requete php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL. Je voudrais ensuite faire un tableau J Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r Fenêtre d'aide jquery ou autre [ par cocombo ] Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales