begin process at 2012 05 30 02:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

lundi 19 avril 2004 à 20:48:43 | URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

MrAssoL

Bonjour, j'ai 2 questions :

1/ j'ai un textbox dans lequel doit d'afficher le code d'une page html (mon textbox s'apelle hometext et mon form adminform) comment faire ?

2/ apres avoir fait des modifs dans ce textbox je voudrai le sauvegarder en cliquant sur un lien le fichier s'appelle "liste.htm", encore une fois comment faire ?

un tres grand Merci d'avance
lundi 19 avril 2004 à 21:24:09 | Re : URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

Samiby

1/ La page html de départ est toujours la même ? Sinon, utilise PHP.
2/ je te conseillerais d'utiliser PHP aussi (PHP toujours!)
lundi 19 avril 2004 à 21:27:29 | Re : URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

MrAssoL

c'est toujour la meme page ya juste un textbox dedans la page est chargée et bien le code d'une page definie s'affiche dedans, on fait ses modifs et kan on clic sur un bouton ca enregistre les modifs de ce fichier .... et puis peu importe le language ....du moment que c pas du asp ....
lundi 19 avril 2004 à 21:32:51 | Re : URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

Samiby

Vérifie avant tout que ton hébergeur accepte le PHP, j'ai pas envie de me lancer là-dedans pour rien !
lundi 19 avril 2004 à 21:42:04 | Re : URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

MrAssoL

tapas msn plutot car j'ai trouvé un bout de code et c plus pratique que ar forum interposé .... je te donne le miens : webmaster@mrassol.net

Merci
lundi 19 avril 2004 à 22:24:34 | Re : URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS

Samiby

Hé non, j'ai pa MSN (ça tiens pas sur 32 Mo DRAM )

Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, enregistrement, urgent, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen [URGENT] File dialog sous Netscape [ par vvoisin ] Bonjour,J'ai un probleme, lorsque je fais un lien sur un fichier sous netscape, il m'ouvre une fenetre ou je ne peux qu'enregistrer et pas executer di fenetre d'enregistrement de fichier [ par nowayy ] bonjour,j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouve..je cherche la fonction qui permet a l'utilisateur d'enregistrer un fichier sur son dd.pour l'insta apercu fichier texte html avant enregistrement [ par magicjim ] Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans chemin d'enregistrement d'un fichier [ par nien ] Bonjourune question simple :comment récuperer le chemin complet du fichier enregistré grace à execCommand("SaveAs"....)Merci merci Enregistrement fichier sans fenetre ourir / enregistrer [ par rigober ] Bonjour,J'ai bien cherché sur les forums, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème.Voilà j'ai fichier .csv qui est généré coté serveur Ouvrir un fichier .json en java [ par tonio182 ] Bonjour,Je doit ouvrir des fichier .json et je ne trouve aucun tuto digne de se nom pour le pauvre aprenti que je suis.Je recuper le nom du fichier da Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d saisie dans la TextBox [ par Bul3 ] Bonjour à toutes et à tous,la saisie avec la TextBox "normale" c'est à dire la "wysiwyg" et pas "la classique",   ne fonctionne pas avec Chrome, Opera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales