begin process at 2012 05 30 02:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Urgent!problème de fonction pour afficher un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent!problème de fonction pour afficher un tableau

samedi 2 janvier 2010 à 18:16:55 | Urgent!problème de fonction pour afficher un tableau

tagadax

Bonjour j'ai un problème, j'ai un projet a terminer pour lundi, et je suis bloqué pour afficher un tableau voici ma fonction :
Code Javascript :
function decision(){
var allElements = document.getElementById('affichtab').getElementsByTagName('table');
for (var i = 0; i<= allElements.length;i++) {
if(allElements[i].style.display=='block'){
allElements[i].style.display=='none'
}
}
if(document.getElementById('monselect').value=='volvo'){
document.getElementById('tableau1').style.display='block'
}
if(document.getElementById('monselect').value=='saab'){
document.getElementById('tableau2').style.display='block'
}
if(document.getElementById('monselect').value=='mercedes'){
document.getElementById('tableau3').style.display='block'
}
}

Ma question est, sur la ligne
Code Javascript :
document.getElementById('tableau1').style.display='block'
le 'tableau1', ou dois-je le construire? es ce que je dois le faire a par dans une autre page html???
Le problème se pose aussi sur les autres lignes pour le 'tableau2' et 'tableau3'.
Merci pour votre aide.
Bisous

Cette discussion est classée dans : style, document, display, getelementbyid, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de div [ par algori ] Bonjour,Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est si block/none de div [ par kishkaya ] voila j'ai des contenu et j'essaye de creer une fonction pour cacher ou afficher ces div en m'inspirant d'une fonction trouver sur ce site . Moi j'ai Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ] Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins : code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c Propriété display avec IE [ par initnocsib ] Bonjour,Voici un petit script qui fonctionne nickel sous Firefox, mais pas du tout sous IE function active(n){        document.getElementByI Probleme du passage d'un script en HTML [ par guillaumedu69 ] Bonjours à tous.Dsl je ne savait pas ou mettre se post alors je l'ai mis ici. si un admin lui trouve une mailleur place il a cas le deplacer et me dir Pourquoi ai-je besoin de 2 clicks au départ ? [ par kaizersoze10 ] Bonsoir a tous ! :D Voila : j'ai une fonction javascript qui fait apparaitre/disparaitre des blocks sur ma page suivant ce qu'on click sur le menu ... Erreur c00ce56e [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe viens de terminer un site dans lequel j'utilise XMLHttpRequest. En local pas de problème. Je viens d'envoyer le site sur le serveur e Problème de XmlHttpRequest sous Opera et FF [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous.Je travaille actuellement sur un site dans lequel j'utilise XmlHttpRequest. Je viens de mettre celui-ci en ligne, et je m'aperçoit que probléme d'affichage [ par youzou ] Salut j'ai un 2 tableau  et 2 bouton radio si je coche sur l'un des bouton les 2 tableau seront invisible et inversement si je selectionne l'autre bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales