begin process at 2012 05 30 02:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ???

mercredi 22 mai 2002 à 15:56:51 | URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ???

Kiom

Bonjour tout le monde,

bon voilà une petite question :
est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une réponse affirmative m'arrangerait beaucoup :)

Merci d'avance !

----------------------------------------| Kiom |
[Z] e e [W] o o - (http://www.zeewoo.com)

Cette discussion est classée dans : urgent, textarea, curseur, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' Position curseur, javascript et textareas [ par sdess ] Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le t javascript & .net [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un nouve URGENT : ecrire dans un textarea a la position du curseur [ par khider ] je suis a la recherche d'un script qui ecrit dans un textarea sur un clique d'un bouton a la position du curseur (n'importe ou dans le text). j'ai de position curseur dans un calque [ par djcal007 ] Bonjour tt le monde, je c pas comment faire parce ke IE et mozilla il ménerve. G une image et je ve avoir les coordonées de la souris par rapport à li comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter [ par zarzar ] bonjour je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante : j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au beau milieu d Position du curseur [ par birdyz ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript (j'en ai encore jamais fait donc excusez moi ;-)) de savoir à quelle position ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales