Accueil > Forum > > > > urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari
urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari
vendredi 25 juillet 2008 à 12:31:36 |
urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari

drambeau
|
bonjour, j'ai integrer à un site un script "coverflow"... tout fonctionne pour le mieux sous firefox, malheureusement sous ie le lancement de la video ne se fait pas, ??? je suis débutante, et en stage actuellement (qui se termine la semaine prochaine ! donc assez urgent...) et j'avoues que je suis en train de me tirer les cheveux avec les diférences entre navigateur. Quelqu'un peut il m'aider ? le lien au site est : www.numeriscausa.com/site merci à tous !
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 12:36:23 |
Re : urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari

Liverion
|
Bonjour, Alors il y a un tout petit souci, tu n'as pas posté dans la bonne section mais bon, passons .. Par contre le gros souci, c'est que tu ne nous donnes pas le langage que tu utilises, ni le bout de code qui ne fonctionne pas. Sans ca on aura du mal a t'aider ;)
~~ Les trois lois de Codes-Sources : Loi 1) Tu lis et respectes le reglement Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 12:40:20 |

Liverion
|
Et sinon (bon j'ai triché, j'ai été voir le code source de ta page) , tu fais un if (!isIE || !isWin){
et après tu as l'execution de ta video, mais par contre tu ne gere pas le ca où isIE est vrai.
~~ Les trois lois de Codes-Sources : Loi 1) Tu lis et respectes le reglement Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 12:42:01 |

Liverion
|
J'ai rien dit, j'etais resté dans la fonction CheckVersion (la boulette  ) ~~ Les trois lois de Codes-Sources : Loi 1) Tu lis et respectes le reglement Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 13:43:14 |

bultez
|
Bonjour, j'ai été voir.... encore un préchargement d'images je suppose... on voit ( Images #/12 loaded ) c'est inutile le préchargemenbt d'images, voire nuisible ! on attend bêtement que toutes les images soient chargées avant d'accéder à la page... ( en plus, moi je suis avec un modem 56 k ! je ne peux qu'abandonner ) sucre ce préchargement et on verra si des erreurs existent.... en attendant : FireFox
 | regarder la "console d'erreurs" Outils / Console d'erreurs et mieux : télécharger FireBug | Internet Explorer
 | activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés dans la liste, sous "Navigation" : décocher o Afficher une notification de chaque erreur de script o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) et mieux : télécharger le Debogger IE voir aussi : DebugBar et Companion JS | K-Meleon
 | regarder la "console d'erreurs" Outils / Console d'erreurs | Opera
 | regarder la "console d'erreurs" Outils / Avancé / Console d'erreurs | Safari
 | regarder Debug / Show JavaScript Console ° modifier Fichier Preferences.plist situé dans le répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur \Application Data\Apple Computer\Safari\ y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key> <true/> |
quand au fait que ce soit urgent : t'es viré si tu ne fais pas ? un stage c'est fait pour apprendre, pas pour faire du boulot gratis pour une boite : ils n'ont qu'à embaucher ( ou sous-traiter ) des personnes qui savent faire
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 15:01:09 |

drambeau
|
vous etes super merci !... je vais regarder tout ca... je suis desolée de ne pas avoir respectée toutes les regles oupss...!!! pour ce qui est du bout de code justement .... je pensais que vous iriez voir mes sources....
en fafit j'ai resolu le soucis pour safari... mais ie rien a aire pour le moment .... il fait que dalle, le gredin. avec toutes les infos que vous venez de me donner je vais voir ce que je peux faire.
merci encore !
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 17:16:28 |

zen69
|
beau site... :P En effet plutot dure a dire sans le code et on ne peut pas voir les source puisque les swf sont compillé... zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 06:25:21 |
|
samedi 26 juillet 2008 à 06:28:46 |
|
samedi 26 juillet 2008 à 06:29:42 |
|
Cette discussion est classée dans : urgent, ie, fonctionne, video, lancement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
<iframe> avec Mozilla [ par MCh ]
J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra
Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla [ par Vin Gazoil ]
Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lignes de cod
menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ]
Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f
Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ]
Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload
Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox § [ par Famidoo ]
Bonjour, je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code : echo "Barre de
incompatibilité... [ par kylling ]
Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec
setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ]
Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE divEnfant
Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ]
Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton { color: #333333; text-decoration: underline; font
Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ
Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ]
Thierry
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|