Accueil > Forum > > > > urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari
urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari
vendredi 25 juillet 2008 à 12:31:36 |
urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari

drambeau
|
bonjour, j'ai integrer à un site un script "coverflow"... tout fonctionne pour le mieux sous firefox, malheureusement sous ie le lancement de la video ne se fait pas, ??? je suis débutante, et en stage actuellement (qui se termine la semaine prochaine ! donc assez urgent...) et j'avoues que je suis en train de me tirer les cheveux avec les diférences entre navigateur. Quelqu'un peut il m'aider ? le lien au site est : www.numeriscausa.com/site merci à tous !
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 12:36:23 |
Re : urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari

Liverion
|
Bonjour, Alors il y a un tout petit souci, tu n'as pas posté dans la bonne section mais bon, passons .. Par contre le gros souci, c'est que tu ne nous donnes pas le langage que tu utilises, ni le bout de code qui ne fonctionne pas. Sans ca on aura du mal a t'aider ;)
~~ Les trois lois de Codes-Sources : Loi 1) Tu lis et respectes le reglement Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 12:40:20 |

Liverion
|
Et sinon (bon j'ai triché, j'ai été voir le code source de ta page) , tu fais un if (!isIE || !isWin){
et après tu as l'execution de ta video, mais par contre tu ne gere pas le ca où isIE est vrai.
~~ Les trois lois de Codes-Sources : Loi 1) Tu lis et respectes le reglement Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 12:42:01 |

Liverion
|