Accueil > Forum > > > > URGENT !! Hébergeur sans pub !
URGENT !! Hébergeur sans pub !
mercredi 1 décembre 2004 à 19:08:38 |
URGENT !! Hébergeur sans pub !

macromed
|
Bonjour, je ne suis pas super pro mais je me demande si vous avez un hébergeur, pas trop de pub, qui offre 100 mb ou plus et qui support le frontpage... réécrire svp jeremy_dicaire@hotmail.com ou dans ce forum
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 19:50:26 |
Re : URGENT !! Hébergeur sans pub !

coucou747
|
qu'apelles tu le frontpage ?? ça peut très bien être du php comme du js...
tout les hébergeurs accèpteznt le js, mais le php c pas sur...
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 20:47:04 |

KapS
|
Ton FAI ne peut pas t'héberger???
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 20:02:16 |

TuXAveRy
|
Moi je voudrais bien avoir une voiture sans argent. Jusqu'ou ira l'incompréhension de l'homme ?
---------------------------------------------- tux ----------------------------------------------
|
|
samedi 4 décembre 2004 à 20:17:20 |

coucou747
|
c'est vrai que c'est pas tout a fait logique...
Mais puisque ça existe pourquois s'en priver ??
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 14:01:40 |

gratefuldead
|
Ben moi je peux te proposer 2 trucs
Dabord il faut que tu saches que les hébergeurs sans pub et gratuit... ça existe pô lol
Donc il y a 2 solutions :
- JEXISTE.ORG : pas de pub, 100Mo, mySQL, pour seulement un appel par mois (1¤68) si tu te débrouilles bien, tu peux faire payer tes visiteurs...
- LYCOS.FR : pub, 50Mo, mySQL, gratuit ... mais la pub est sur une frame à droite de ta page... et c'est pas très beau ...
Astuces Windows, astuces informatiques... c'est PCinfo => http://membres.lycos.fr/csdust/
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 14:10:23 |

coucou747
|
"Dabord il faut que tu saches que les hébergeurs sans pub et gratuit... ça existe pô lol"=> SI http://www.Lozere.org 2mo grtuit sans pub.... Pas de php pas de mysql...
J'ai un pote qui a eu 100mo mais je ne sias plus ou, et je ne sais pas si il a php ni mysql... Je sai que c'était gratuit et sans pub, je cherches et je vous recontacte...
|
|
jeudi 9 décembre 2004 à 18:59:13 |

coucou747
|
http://www.kokoom.com/ Mais je ne sias pas si ils gèrent php ou autre... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, pub, hébergeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ]
Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel
besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ]
je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance...
Au secour, c'est urgent ! [ par pikadelf ]
Je recherche désespérément comment passer d'un champ de saisi à un autre dans un formulaire. Sachant que tabindex ne fonctionne pas est-ce que quelqu
Force clique !!! URGENT !!! [ par lolokill666 ]
Je veux forcer le visiteur a cliquer sur une bannière de pub, qui me paye au nombre de clique, afin d'activer un lien hypertexte. C très urgent car ét
AIDE URGENT [ par renoangel ]
aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu
URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ]
C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac
URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ]
Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon
PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! ! [ par Foub12 ]
Bonjour ! J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de m
URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par pi7438 ]
comment envoyer des données de formulaire par mail sans passer ar outlook express ???j'attend vos reponses merci beaucoup
F11 Urgent svp [ par DarkMickael ]
Bonjour comment on peut ouvrire un fenetre de style F11 avec les bouton suivant,precedente...merci d'avance @+$--------------$-DarkMickael -$---------
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|