Accueil > Forum > > > > Urgent Gros problème!!!!?????
Urgent Gros problème!!!!?????
vendredi 12 novembre 2004 à 16:17:45 |
Urgent Gros problème!!!!?????

vince_ballad
|
Quand on met un peut de javascript dans sa page web exemple OnmouseOver... lorsque l'on ouvre IE (SP2 sur XP) il y a un message qui apparait et qui bloque le script comment peut on faire pour que ce message n'apparaise pas??? y a t'il une ligne de commande specifique?? moi ca serait a cause onmouseover et onmouseout Merci d'avance
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 16:53:28 |
Re : Urgent Gros problème!!!!?????

chimelpremier
|
J'ai cru lire que sur IE de XP SP2 Il faut autoriser les popups pour que javascript soit actif ? peut-tu confirmer ?
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 19:28:46 |

leris
|
salut,
je crois qu'il faut aussi regler les niveaux des parametres de securité qui sont assez elevés par defaut.
++
L.
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 00:58:51 |

chimelpremier
|
Le problème serai en local, pas online : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15477.htm
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 15:44:01 |

vince_ballad
|
Le site n'est pas encore en ligne, c'est juste en local... en fait si je me pose cette question c'est pour les utilisateurs "beta" lorsque le site sera en ligne, car j'autorise les pop up et ca fonctionne, mais quelqu'un qui est plus novice et qui voit le message n'autorisera certainement pas les pop ups donc le script ne fonctionnera pas? y a t'il une parade? ou autre chose que le onmouse over pour arriver a la meme fonction?
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 17:14:23 |

chimelpremier
|
le mouseover n'est pas le problème, c'est la méthode open() qui est refusée. Tous les navigateurs récents ont une fonction de blocage des popups.
|
|
Cette discussion est classée dans : message, problème, urgent, gros, onmouseover
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ]
Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi !
boucle et tableau, gros problème [ par BirD ]
Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider.
MESSAGE URGENT WEBMASTER CODESSOURCES [ par amosc ]
amosSalut j'ai détecté une faille dans ton site,- crée une question et dans le titre ou le corps du messtu peux mettre de l html ou du JS et il l'inte
onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ]
bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover
gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ]
Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage
problème impression [ par altin ]
Bonjour, Lorsque je veux imprimer la documentation de mon analyse sous access 97 j'ai un message : l'action a echoué : Macro : doc_mnuAperEtat, condi
problème de compatibilité [ par lilyvirus ]
bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre
problème avec firefox 1.5 [ par lkm ]
Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com
Problème [ par romain9441 ]
Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci : <form method=POST action=formmail.php &g
encore un pb xmlhttprequest [ par David_monchy ]
bon alors j'ai à nouveau un problème avec la méthode xmlhttprequest. Je développe un chat, et mon premier problème était de savoir comment afficher un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|