begin process at 2012 02 14 11:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Urgent Gros problème!!!!?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent Gros problème!!!!?????

vendredi 12 novembre 2004 à 16:17:45 | Urgent Gros problème!!!!?????

vince_ballad

Quand on met un peut de javascript dans sa page web exemple OnmouseOver...
lorsque l'on ouvre IE (SP2 sur XP) il y a un message qui apparait et qui bloque le script comment peut on faire pour que ce message n'apparaise pas??? y a t'il une ligne de commande specifique??
moi ca serait a cause onmouseover et onmouseout
Merci d'avance

vendredi 12 novembre 2004 à 16:53:28 | Re : Urgent Gros problème!!!!?????

chimelpremier

J'ai cru lire que sur IE de XP SP2 Il faut autoriser les popups pour que javascript soit actif ? peut-tu confirmer ?
vendredi 12 novembre 2004 à 19:28:46 | Re : Urgent Gros problème!!!!?????

leris

salut,

je crois qu'il faut aussi regler les niveaux des parametres de securité qui sont assez elevés par defaut.

++

L.
samedi 13 novembre 2004 à 00:58:51 | Re : Urgent Gros problème!!!!?????

chimelpremier

Le problème serai en local, pas online :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15477.htm
samedi 13 novembre 2004 à 15:44:01 | Re : Urgent Gros problème!!!!?????

vince_ballad

Le site n'est pas encore en ligne, c'est juste en local...
en fait si je me pose cette question c'est pour les utilisateurs "beta" lorsque le site sera en ligne, car j'autorise les pop up et ca fonctionne, mais quelqu'un qui est plus novice et qui voit le message n'autorisera certainement pas les pop ups donc le script ne fonctionnera pas?
y a t'il une parade? ou autre chose que le onmouse over pour arriver a la meme fonction?
samedi 13 novembre 2004 à 17:14:23 | Re : Urgent Gros problème!!!!?????

chimelpremier

le mouseover n'est pas le problème, c'est la méthode open() qui est refusée. Tous les navigateurs récents ont une fonction de blocage des popups.

Cette discussion est classée dans : message, problème, urgent, gros, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ] Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi ! boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. MESSAGE URGENT WEBMASTER CODESSOURCES [ par amosc ] amosSalut j'ai détecté une faille dans ton site,- crée une question et dans le titre ou le corps du messtu peux mettre de l html ou du JS et il l'inte onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage problème impression [ par altin ] Bonjour, Lorsque je veux imprimer la documentation de mon analyse sous access 97 j'ai un message  : l'action a echoué : Macro : doc_mnuAperEtat, condi problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com Problème [ par romain9441 ] Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci :  <form method=POST action=formmail.php &g encore un pb xmlhttprequest [ par David_monchy ] bon alors j'ai à nouveau un problème avec la méthode xmlhttprequest. Je développe un chat, et mon premier problème était de savoir comment afficher un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales