Accueil > Forum > > > > urgent!!! fonction javascript sur un string
urgent!!! fonction javascript sur un string
lundi 2 mai 2005 à 22:29:13 |
urgent!!! fonction javascript sur un string

nourlhouda
|
Bonjour,
j'ai une chaine de date sous la forme aaaammjj, définie comme string
je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: aaaa, mm et jj.
quelle est la méthode javascript qui peut faire cela, et comment sera -t-elle utilisée?
merci votre aide.
|
|
mardi 3 mai 2005 à 01:49:35 |
Re : urgent!!! fonction javascript sur un string

GhislainLavoie
|
Salut! Avec le fonction substr ou subtring :
chaine = '20050502'; annee = chaine.substr(0,4); mois = chaine.substr(4,2); jour = chaine.substr(6); alert(annee+"/"+mois+"/"+jour)
A+, Ghislain
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, string, urgent, chaine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ]
Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel
URGENT ! Besoin Fonction Javascript [ par danyboy007 ]
Bonjour à tous, J'ai un énorme souci pour une fonction javascript. Je dois réaliser un projet mais je n'ai aucune connaissance en javascript et je n'a
total novice en javascript... [ par M000004965 ]
Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co
fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ]
bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la
Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ]
Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880;
Agrandissement d'image et slideshow javascript [ par klerdesign ]
Bonjour,je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question :Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agrandissem
Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues .
Appeler une fonction avec une chaine [ par codefalse ]
Bonjour à vous.Une question toute simple, mais que je n'ai pu trouver sur le net :/Comment faire pour interpreter une variable comme étant une fonctio
Javascript Onclick fonction [ par MarcoDroz ]
Bonsoir à tous, je connais mon problème mais ej ne sais pas comment le résoudre, c'est un problème de quotes voici mon code :$limit=2,2;$url = "reqUse
Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ]
Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|