begin process at 2010 03 21 13:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

urgent!!! fonction javascript sur un string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!!! fonction javascript sur un string

lundi 2 mai 2005 à 22:29:13 | urgent!!! fonction javascript sur un string

nourlhouda

Bonjour,
j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string
je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: aaaa, mm et jj.
quelle est la méthode javascript qui peut faire cela, et comment sera -t-elle utilisée?

merci  votre aide.
mardi 3 mai 2005 à 01:49:35 | Re : urgent!!! fonction javascript sur un string

GhislainLavoie

Salut!
Avec le fonction substr ou subtring :

chaine = '20050502';
annee = chaine.substr(0,4);
mois = chaine.substr(4,2);
jour = chaine.substr(6);
alert(annee+"/"+mois+"/"+jour)

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, string, urgent, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel URGENT ! Besoin Fonction Javascript [ par danyboy007 ] Bonjour à tous, J'ai un énorme souci pour une fonction javascript. Je dois réaliser un projet mais je n'ai aucune connaissance en javascript et je n'a total novice en javascript... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; Agrandissement d'image et slideshow javascript [ par klerdesign ] Bonjour,je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question :Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agrandissem Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . Appeler une fonction avec une chaine [ par codefalse ] Bonjour à vous.Une question toute simple, mais que je n'ai pu trouver sur le net :/Comment faire pour interpreter une variable comme étant une fonctio Javascript Onclick fonction [ par MarcoDroz ] Bonsoir à tous, je connais mon problème mais ej ne sais pas comment le résoudre, c'est un problème de quotes voici mon code :$limit=2,2;$url = "reqUse Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales