begin process at 2012 05 30 02:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT.......FIN DE PROJET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT.......FIN DE PROJET

vendredi 18 février 2005 à 09:03:47 | URGENT.......FIN DE PROJET

malhivertman1

Bonjour a tous,

G cette fonction :

function rechercher()
{if ( aa.selectedIndex<0 || mm.selectedIndex<0 ) return;
 for ( var l=0;l<tabl.rows.length;l++ )
  { for ( var c=0;c<tabl.rows[l].cells.length;c++ )
   { if ( tabl.rows[l].cells[c].value ==
   mm[mm.selectedIndex].value + "/" +  aa[aa.selectedIndex].text )
   Im.value = (tabl.rows[l].cells[c].innerHTML ); } } }

qui recherch donc, suite a une selection dans 2 listes deroulantes (aa et mm), dan un tableau html nomé tabl.
La ma fonction cherch si le tableau est sur la même page, hors il est sur une page nomé tab.asp, donc qui pourrait me modifié ma fonction pour kil aill cherché sur cette autre page

Jvous remerci bien, car c'est vraiment urgent la

++

Cette discussion est classée dans : fonction, urgent, selectedindex, aa, tabl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personne ne sait donc faire???!!! [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, G cette fonction : function rechercher(){if ( aa.selectedIndex for ( var l=0;l  { for ( var c=0;c<tabl.rows[l].cells.length;c++ ) Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel Question importante [ par malhivertman1 ] Bonjour J'ai cette fonction de recherche dans un tableau que je voudrais modifié pour que la recherche s'effectue sur un tableau mais d'une autre ^pag urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac urgent insertion musique dans une fonction en JAVA [ par chaloup ] bonjour, voila je suis en train de faire une application en Java et je cherche comment je pourrais faire pour insérer la lecture d' une musique dans u fonction onkeypress - urgent [ par hushwd ] qq peut-il m'aider ????je cherche un script pour dreamweaver me permettant de faire un lien (ouverture d'une page) en tapant une touche clavier ...... URGENT ! Besoin Fonction Javascript [ par danyboy007 ] Bonjour à tous, J'ai un énorme souci pour une fonction javascript. Je dois réaliser un projet mais je n'ai aucune connaissance en javascript et je n'a Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u surveiller une fonction [ par karakvb ] Bonjour,il y a t'il un moyen pour savoir lorsqu'une fonction javascript est appelée?par exemple, j'ai un fichier js qui contient une fonction qui se c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales