begin process at 2010 02 10 02:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[URGENT] File dialog sous Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] File dialog sous Netscape

mercredi 3 novembre 2004 à 14:02:51 | [URGENT] File dialog sous Netscape

vvoisin

Bonjour,

J'ai un probleme, lorsque je fais un lien sur un fichier sous netscape, il m'ouvre une fenetre ou je ne peux qu'enregistrer et pas executer directement.

les fichier html en local executent une application en local.
J'arrive a l'executer sous IE et sous Mozzila mais pas sous netscape.

Si vous aver une idée, je prends.

Merci a vous

Vincenzo
mercredi 3 novembre 2004 à 19:35:42 | Re : [URGENT] File dialog sous Netscape

coucou747

enregistre puis exécute...

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, file, dialog, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!!! Recuperation et Enregistrement de fichier en JS [ par MrAssoL ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1/ j'ai un textbox dans lequel doit d'afficher le code d'une page html (mon textbox s'apelle hometext et mon form adminfor Upload + récupérer le nom du fichier uploadé [ par malalam ] Salut, bon...problème pas uniquement js, mais il y en a...donc, sait-on jamais ;-) Voilà, je bosse sur e framework XMLRAD, pour ceux qui connaissent. Difference netscape - internet explorer [ par gant ] bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle Save As Dialog box / JavaScript-HTML ou autre [ par VoLc0m ] Bonjour, J'aimerai avoir sur ma page web un bouton qui ouvrirait une Save As Dialog Box.Le but de cette boite serait uniquement de récupérer le chemin key map file [ par chacha77 ] j'ai ajouté une clé dans le fichier de mappage de reports builder key map file mais lorsque j'utilise cette clé dans l'url lors de l'appel d'un etat Champs FILE en lecture seule? [ par jumano ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe p Code JS ne fonctionnant pas avec IE [ par dancingfly_ ] Bonjour à tous,Voilà ça fait un petit moment que je me bat avec ce problème.J'ai une page permettant de mettre en ligne un article auquel on peux join lire un fichier txt [ par mqsi ] salut,je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ] j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est  ;  "c:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales