begin process at 2012 05 30 02:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT : ecrire dans un textarea a la position du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : ecrire dans un textarea a la position du curseur

mercredi 18 juin 2003 à 10:20:25 | URGENT : ecrire dans un textarea a la position du curseur

khider

je suis a la recherche d'un script qui ecrit dans un textarea sur un clique d'un bouton a la position du curseur (n'importe ou dans le text). j'ai deja trouver un scipt qui utilise la fonction textRange mais cette deniere ne marche que sous IE windows pas sur IE mac. voila la fonction que j'utilise sous IE windows.

function storeCaret (textEl)
{
if (textEl.createTextRange)
textEl.caretPos = document.selection.createRange().duplicate();
}
function insertAtCaret (textEl, text)
{
if (textEl.createTextRange && textEl.caretPos)
{
var caretPos = textEl.caretPos;
caretPos.text = caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) == ' ' ?
text + ' ' : text;
}
else
textEl.value = text;
}
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : text, textarea, position, caretpos, textel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur... [ par netwebzone ] Bonjour, J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui e compatibilité IE / firefox [ par laubro ] Bonjourj'ai script pour pour du bbcode dans un formulaire qui fonctionne impec sous IE, mais pas sous mozilla (tien donc ? comment est ce possible ??) Textarea avec styles [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,Je cherche depuis un bon bout de temps (4 jours ) une façon d'ajouter des styles dans une textarea lorsque qqun clique sur un bouton (par exem problème compatibilité menu déroulant css sous IE [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai fais un menu déroulant en css, sous firefox impeccable, il fonctionne parfaitement bien, mais sous IE, rien.... :-sVoici les sources, ave createTextRange toujours a undefined [ par RMOINAS ] Salut don cvoilà j'exepose mon probleme j'ai pris un code pour mettre du bbcode dans un site apres quelque modification du code pour le rendre comptab URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ] Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci place du curseur dans textarea pour ajouter un smiley [ par netwebzone ] Bonjour,J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui es inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales