begin process at 2012 05 30 02:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets

jeudi 21 octobre 2004 à 05:59:56 | urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets

sammer

hello bon voila la question
Écrivez un constructeur objet pour presenter une maison . L objet maiston utilise adresse, nb_pieces et villes et possede aussi la methode addicher() qui permet d afficher toutes ses propriétés.
Par la suite creer 2 objets suivants :
maison1("123 rue laval",8,montreal") et maison2("321 rue lapierre",10,"montreal")
comment feriez vous pour faire afficher ttes les proprietees de la maison 1 ???

merci d avance de votre reponse

mathias
jeudi 21 octobre 2004 à 08:54:01 | Re : urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets

bultez

Membre Club
bonjour,
où en est le script ?
quelle est l'erreur ? qu'est-ce qui ne va pas ?
parce que si on résoud le problème,
ça ne servira à rien (c'est un exercice d'école ?)
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 21 octobre 2004 à 10:46:22 | Re : urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets

the_smurf

EX:

Constructeur:
function maison(adresse, nb_pieces, ville)
{
//Attribut
this.adresse = adresse;
...
//Methode
this.afficher = afficher;
}

Méthode:
function afficher()
{
write(this.adresse) par exemple
}

après tu peux créer tes maisons avec ton constructeur
maison1 = new maison("blabla",5,"blabla");
et les afficher avec
maison1.afficher();
jeudi 21 octobre 2004 à 14:47:42 | Re : urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets

sammer

tjs la quand on a besoin de lui , j viens de me lever the_smurf ,
merci encore
math.

Cette discussion est classée dans : urgent, simple, question, objets, utulisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem Question bête : image survolée [ par Asghaard ] Bonjour.Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche aboutis petite question simple [ par David_monchy ] Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript, alors je vous expose mon problème qui est je pense assez simple à résoudre.Le problème: comment fai Question simple de débutant [ par David_monchy ] Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci Petite question pour un pb qui vous paraitra simple [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulairejusque la tout marche bienpar contre apres l Simple question à propos de l'évenement onclick [ par flashdumpf ] Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se déc question simple [ par gillardg ] salut , j'ai un question qui vas vous sembler simple mais moi j'y connais rien en JScript j'ai un script je désire l'exécuter dans toutes mes pages ,e bandeau d'images [ par roumens ] Bonjour,Alors là... vous lisez le méssage du plus débutant des débutants, d'ailleurs je ne suis pas sur d'etre dans le bon theme pour poser ma questio getElementsByTagName supprimer images [ par helene20 ] Voici la question a laquelle je n'arrive pas a répondre : écrivez une fonction JavaScript nommée question 4() qui supprime toutes les images incluses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales