begin process at 2012 05 30 02:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Urgent:Acceder à un objet dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent:Acceder à un objet dans une iframe

lundi 27 février 2006 à 00:14:49 | Urgent:Acceder à un objet dans une iframe

Fildomen

Salut !!
j'ai deux pages !! une ou il ya un bouton et une iframe qui contient la deuxième page ou il ya un texte area !! je veux que quand je clique sur le bouton !! j'ajoute un "hello" dans le textearea !! Merci!!

voila mes deux pages (j'ai enlevé beaucoup de truc et d'objets pour la lisibilité !! il me faut que la fonction a mettre dans le script java du bouton)

page mère:
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head><title>
 Untitled Page
</title>

<script language="Javascript" type="text/javascript">
    {
    function ClicksurleBouton()
    {
    }

</script>
</head>
<body>
    <form name="form1" method="post" action="dd.htm" id="form1">
        <div id="Panel2" name="Panel2">
 <iframe src="dd.htm" id="txtmsg" name="txtmsg"></iframe>
</div>
</form>
</body>
</html>

iframe:
<html xmlns=" [ Lien ]" >
<head><title>
 Untitled Page
</title></head>
<body>
    <form name="form1" method="post" action="Envoyer.aspx?A=Yassineopp" id="form1">
        <table>
            <tr>
                <td style="width: 100%; height: 86px">
                    <textarea name="Msg" rows="2" cols="20" id="Msg"></textarea></td>
            </tr>
        </table>
</form>
</body>
</html>

Merci !!! (vraiment c'est trop urgent )

YaoYao !!
1 + 1 = 10

lundi 27 février 2006 à 09:24:58 | Re : Urgent:Acceder à un objet dans une iframe

tonytruand

Bonjour

un exemple

le fichier contenant l'iframe

<iframe src="iframeacces2.html"
  name="ifrm"
  id="ifrm"></iframe>
<button
onclick="javascript:ifrm.document.getElementById('lien').innerHTML+='test d ecrit';">accès
</button>

l'iframe
 <body>
<form name="frm">
<div  id="lien" name="lien">Lien</div>
</form>
</body>

@+

Cette discussion est classée dans : bouton, page, urgent, iframe, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar Effet changement de page [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai une page avec à l'intérieure un bouton qui contient un lien. Quand j'appuie dessus cela m'amène sur une autre page. (magique hein Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton [ par halowinnl ] bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème...Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales