Accueil > Forum > > > > upload de fichier
upload de fichier
samedi 10 mai 2008 à 12:13:40 |
upload de fichier

sabouha31
|
Bonjour a tous; alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJOUT-DYNAMIQUE_43349.aspx" il m'as plu beaucoup seulement que je veux mes fichiers télécharger s'apparut comme une liste dans une autre page. Pour être bien clair lorsque je me clique sur le bouton envoyer dans la page 1.php le fichier il va être envoyer a la page 2.php qui contient une liste des tous les fichiers télécharger.
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:02:08 |
Re : upload de fichier

bultez
|
Bonjour Sabouha, >>il m'as plu beaucoup tant mieux ! >>lorsque je me clique sur le bouton envoyer dans la page 1.php le fichier il va être envoyer >>a la page 2.php qui contient une liste des tous les fichiers télécharger. encore une petite précision ? : tu voudrais la liste des fichiers à télécharger ou la liste des fichiers qui ont été correctement ( ou pas ? ) téléchargés ? parce que ce n'est pas tout la même chose.... j'espère que ce que je te répondais au message privé s'avérera vrai. à savoir : plus d'intervenants, plus de compétences, plus de chances de réponses !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:23:35 |

sabouha31
|
merci pour ta réponse donc je veux une liste des fichiers téléchargers correctement par nom ou titre pour l'utiliseteur puisse ouvrir ces fichiers je souhaite que ma question est bien décrit. merci encore
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:54:32 |

bultez
|
donc : le résultat des transferts effectués
pas en javascript alors ! mais coté serveur. en tout début de UMP.htm, il y a un exemple ( minimum ! ) pour le traitement en PHP. quel que soit le langage que tu utilises coté serveur asp, php, ruby ... , l'équivalent existe. poser la question sur le forum adhéquat ( asp, php ... ) pas encore ruby, ça va venir ! ;o), mais des forums "ailleurs" existent.
|
|
samedi 10 mai 2008 à 14:52:30 |

bultez
|
>>pour l'utiliseteur puisse ouvrir ces fichiers pourquoi voudrait-il les ouvrir à ce moment là d'ailleurs ? il les a sur son micro : il peut les ouvrir ils sont téléchargés sur le site, donc à l'application sur le serveur de permettre de les ouvrir ( ne serait-ce qu'avec un simple lien! )
|
|
samedi 10 mai 2008 à 21:10:25 |

sabouha31
|
salut; j'ai voulu fair sa car ma plate forme concerne de créer des cours télécharger par un enseignant a leur étudiant dans un autre espace c'est a dire pour voir les cours par un etudiant il faut une fenetre de réception des cours envoyés et listé car l'etudiant ne peut pas accéder a l'espace de l'enseignant chacun leur espace j'esper que tu as compris exactement se que je veux fair. merci
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 09:47:21 |

bultez
|
oui, compris. des documents ( ici des cours ) mis par une personne ( l'enseignant ) sur le site à faire avec l'exemple fourni dans UMP ou script d'upload qui sont légion consultables par d'autres ( les étudiants ), un simple lien suffit. la liste étant faite coté serveur.
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 11:56:13 |

sabouha31
|
Bonjour; oui c'est sa et merci pour ta patience. Bonne journée
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 12:12:48 |

bultez
|
donc... en fait, tu ne veux pas afficher le résultat de l'upload mais faire la liste des documents disponibles, non ? donc : c'est coté serveur que ça se passe. on y fait assez simplement la liste des fichiers/documents... d'un répertoire ou de ce qu'on veut.... mais là, c'est une question à poser sur le langage que tu utilises coté serveur ( quel qu'il soit d'ailleurs tu devrais trouver foultitude d'exemples )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 19:28:38 |

sabouha31
|
resalut oui c'est exactement ça la liste des document télécharger; alors je travail avec php mais j'ai pas trouvé une grande chose malheureusement.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, php, upload, multiple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database
remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ]
Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d
TinyMCE ne se charge pas dans une page ouverte via Moodalbox [ par lowkey ]
Salut à tous !Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum, mais là, après plusieurs jours de recherche, je sèche et vous êtes m
popup de connection [ par hraiwen ]
bonjourj'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait
Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ]
Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa
un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ]
bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu
Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ]
Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa
envoyer un très long texte à PHP en utilisant l'AJAX [ par lilbrother ]
Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exemp
Session, javascript, php [ par nico1214 ]
Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph
Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ]
Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|