begin process at 2012 05 30 02:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript

mardi 25 novembre 2003 à 11:32:08 | upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript

fifi3

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.
Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai pas le choix c'est la norme dans ma boite)
Le fichier est de type texte.

<form name="frmRecharge" id="frmRecharge" enctype="multipart/form-data" method="post" action="VAMiseaJour.asp">

<input type="file" id="file1" name="file1"/>

<input type="image" id="subValidate" name="subValidate" src="../../images/bouton/bvalid1.gif" height="25" onmouseover="src='../../images/bouton/bvalid2.gif';" onmouseout="src='../../images/bouton/bvalid1.gif'"/>

</form>

Merci pour votre aide !

A+
Fifi3
mardi 9 décembre 2003 à 20:12:20 | Re : upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript

sebV

ben c'est quoi le problème qu'on puisse t'aider ?

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****
vendredi 19 décembre 2003 à 09:38:25 | Re : upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript

fifi3

Le problème, c'est que je n'arrive pas à relire le champ "file1" (c'est à dire le contenu du fichier) avec la méthode : Request.QueryString ni Request.Form.file1.item

fifi3
samedi 20 décembre 2003 à 11:52:20 | Re : upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript

sebV

désolé c'est hors de mes cordes.
bonne chance

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, poste, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download sur poste client [ par ogas430 ] Bonsoir !Pour eviter les problemes de redondance de fichiers, j'ai ajouté une table dans mysql avec un ID et un champ correspondant au nom du fichier. Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s inclusion de fichier js dans des pages aspx [ par vince1303 ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1).J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js.Sur les pages asp, ca marc Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware Parcourt de fichier XML avec Javascript [ par AkSponkynot ] Voici mon fichier XML [code=xml] Serv1 coucou.fr ... ... [/code] Je voudrais r envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy Code upload fichier d'un internaute vers serveur free [ par jujudu59110 ] Je voudrais que les vivteurs puissent envoyé des fichiers ( photos de préférence ) si posssible accepté que les jpg ou jpeg + bmp vers un serveur free

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales