begin process at 2012 05 30 02:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Uplaod + barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uplaod + barre de progression

vendredi 9 novembre 2007 à 14:17:10 | Uplaod + barre de progression

punkybreizh

Bonjour,

Actuellement je travaille sur un système d'upload de fichier via un formulaire. Pour cela j'utilise le php et javascript (AJAX) mais je rencontre des difficultés. J'ai trouvé sur le net quelques programmes mais ceux-ci ne me conviennent pas du fait qu'il faut patcher php....Bref, j'essai de faire quelque chose de simple.

Donc, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà programmé cela ou tout simplement quelques conseils me seraient grandement utiles.

Merci d'avance.
dimanche 11 novembre 2007 à 10:42:51 | Re : Uplaod + barre de progression

pysco68

je dis juste FancyUpload <- http://digitarald.de/project/fancyupload/

bon y'a un chouilla de flash dedans (pour mesurer la progression) mais ça évite devoir se trimbaler un script Perl pour l'upload....

Bonne chance

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

lundi 12 novembre 2007 à 09:55:57 | Re : Uplaod + barre de progression

punkybreizh

Merci de ta réponse,

FancyUpload me conviendrait parfaitement, seulement je ne sais pas du tout par quoi commencer pour le mettre en place une fois que j'ai téléchargé les fichiers js et flash. La documentation n'étant pas assez détaillé pour moi, je voudrais savoir si une personne pouvait m'aider.

Merci !
jeudi 27 mai 2010 à 16:35:08 | Re : Uplaod + barre de progression

ghizlanegi

Je cherche à ajouter une barre de progression qui affiche l'état d'upload d'un fichier via ftp

Cette discussion est classée dans : php, barre, progression, uplaod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de Barre de progression [ par yzro ] Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand m Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u Barre de progression lors de l'upload de fichier [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichierhttp://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=45586I barre de chargement php/js [ par fartounet ] Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date précise. barre de progression [ par ebossss ] bonjour.J'essaye de faire une barre de progression mais ca marche pas vraiment.voici le code de la fonction qui affiche la barrefunction affiche_barre Barre de progression - Etat d'avancement lors d'un affichage d'image.. [ par Mastronic ] Bonjour, Est'il possible avec le javascript, d'avoir un etat d'avancement visuelle d'un chargement de fichier ( image par ex) .Une barre de progressio installer programme PHP dans barre des taches [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai développé un programme (PHP) de décalration/gestion des interventions informatiques pour mes clients, j'aurais voulu savoir s'il est po Temps réel [ par calypso78 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le javascript. J'ai un script php qui effectue une grosse opération pendant un temps variable (5 à 30 secondes,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,800 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales