Accueil > Forum > > > > UGENT pb avec un formulaire et javascript
UGENT pb avec un formulaire et javascript
mercredi 21 août 2002 à 10:59:45 |
UGENT pb avec un formulaire et javascript

kut
|
J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux envoyer un email avac le contenu des champs, mais le pb c le contenus arrive en piece jointe voic la commande javascript ke j'utilise document.Formulaire.action = "mailto:info.ca4243@credit-agricole.fr?subject=Demande de Code Banque en Ligne" ; merci de m'aider
|
|
mercredi 21 août 2002 à 12:42:46 |
Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

Dean
|
Si tu postes ton formulaire avec mailto:, tu n'as pas d'autres solution que la pièce jointe. Cependant, je crois qu'il existe des logiciels prévus pour cet usage qui traitent directement la pièce jointe à la réception.
Mais la meilleure solution consiste à envoyer le mail à partir d'un script serveur (PHP, CGI), d'autant qu'il y a plein de services gratuits sur le web et que c'est beaucoup plus pratique (pas de pièce jointe).
Dean http://charloweb.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux envoyer un email avac le contenu des champs, mais le pb c le contenus arrive en piece jointe
voic la commande javascript ke j'utilise document.Formulaire.action = "mailto:info.ca4243@credit-agricole.fr?subject=Demande de Code Banque en Ligne" ;
merci de m'aider
|
|
mercredi 21 août 2002 à 14:20:57 |

kut
|
g trouver une astuce ki marche il rajouter ceci ENCTYPE="text/plain" dans la balise d'entete du fomulaire comme ceci <FORM NAME="Formulaire" ENCTYPE="text/plain" >
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux envoyer un email avac le contenu des champs, mais le pb c le contenus arrive en piece jointe
voic la commande javascript ke j'utilise document.Formulaire.action = "mailto:info.ca4243@credit-agricole.fr?subject=Demande de Code Banque en Ligne" ;
merci de m'aider
|
|
mercredi 21 août 2002 à 14:54:52 |

kut
|
g trouver une astuce ki marche il rajouter ceci ENCTYPE="text/plain" dans la balise d'entete du fomulaire comme ceci <FORM NAME="Formulaire" ENCTYPE="text/plain" >
merci de m'aider
|
|
mercredi 21 août 2002 à 14:54:58 |

kut
|
merci de m'aider
|
|
mercredi 21 août 2002 à 14:55:02 |

kut
|
merci de m'aider
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 19:45:04 |

MeaZdarF
|
Doucement ac le bouton envoyer le Flood cest pas une bonne idée^^
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, pb, formulaire, utilise, ugent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ]
Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l
encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ]
Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e
Pb dégriser en javascript [ par pgorce ]
je souhaiterais dégriser une zone lors de la sortie de la souris de celle-ci <input type="text" name="montantmax" class="champBleuD" maxLength
Petite question pour un pb qui vous paraitra simple [ par yanis7518 ]
Salut a tousvoila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulairejusque la tout marche bienpar contre apres l
transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ]
Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d'
Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ]
Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la
pb de js ds url javascript:action() [ par Ralpho ]
Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiantChoisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708Placez-vous sur une semaine "v
pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ]
Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe
Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ]
Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer
Pb javascript info ? [ par pepeche51 ]
Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|