begin process at 2010 03 21 10:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

UGENT pb avec un formulaire et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UGENT pb avec un formulaire et javascript

mercredi 21 août 2002 à 10:59:45 | UGENT pb avec un formulaire et javascript

kut

J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux envoyer un email avac le contenu des champs,
mais le pb c le contenus arrive en piece jointe

voic la commande javascript ke j'utilise
document.Formulaire.action = "mailto:info.ca4243@credit-agricole.fr?subject=Demande de Code Banque en Ligne" ;

merci de m'aider
mercredi 21 août 2002 à 12:42:46 | Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

Dean

Si tu postes ton formulaire avec mailto:, tu n'as pas d'autres solution que la pièce jointe. Cependant, je crois qu'il existe des logiciels prévus pour cet usage qui traitent directement la pièce jointe à la réception.

Mais la meilleure solution consiste à envoyer le mail à partir d'un script serveur (PHP, CGI), d'autant qu'il y a plein de services gratuits sur le web et que c'est beaucoup plus pratique (pas de pièce jointe).

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux envoyer un email avac le contenu des champs,

document.Formulaire.action = "mailto:info.ca4243@credit-agricole.fr?subject=Demande de Code Banque en Ligne" ;

merci de m'aider
mercredi 21 août 2002 à 14:20:57 | Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

kut

g trouver une astuce ki marche il rajouter ceci
ENCTYPE="text/plain"
dans la balise d'entete du fomulaire comme ceci
<FORM NAME="Formulaire" ENCTYPE="text/plain" >

Réponse au message :

merci de m'aider
mercredi 21 août 2002 à 14:54:52 | Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

kut

ENCTYPE="text/plain"

Réponse au message :

merci de m'aider
mercredi 21 août 2002 à 14:54:58 | Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

kut

ENCTYPE="text/plain"

Réponse au message :

merci de m'aider
mercredi 21 août 2002 à 14:55:02 | Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

kut

ENCTYPE="text/plain"

Réponse au message :

merci de m'aider
mercredi 24 novembre 2004 à 19:45:04 | Re : UGENT pb avec un formulaire et javascript

MeaZdarF

Doucement ac le bouton envoyer le Flood cest pas une bonne idée^^

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, formulaire, utilise, ugent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Pb dégriser en javascript [ par pgorce ] je souhaiterais dégriser une zone lors de la sortie de la souris de celle-ci <input type="text" name="montantmax" class="champBleuD" maxLength Petite question pour un pb qui vous paraitra simple [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulairejusque la tout marche bienpar contre apres l transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ] Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d' Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la pb de js ds url javascript:action() [ par Ralpho ] Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiantChoisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708Placez-vous sur une semaine "v pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales