begin process at 2010 02 09 19:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

le type "select" devient un "text"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le type "select" devient un "text"

jeudi 14 mars 2002 à 11:01:51 | le type "select" devient un "text"

enis

J'ai une liste déroulante contenant différents métier :
<SELECT name="Profession">
<option>----------</option>
<option value="élect">Electronicien</option>
<option value="info">Informaticien</option>
<option value="drh">DRH</option>
<option value="autre">Autre</option>
</SELECT>

Je voudrais qu'au moment où "Autre" est selectionné, le type "select" devienne un type "text". Ceci pour permettre à la personne d'inscrire son métier.

But, comment faire
lundi 24 juin 2002 à 17:27:12 | Re : le type

sbertrand

salut,
on peux pas, par contre tu peux faire apparaitre un champ texte.
a+
mercredi 12 janvier 2005 à 21:54:14 | Re : le type "select" devient un "text"

tareumleretour

Membre Club
Si on peux, il faut juste avec un peu de javascript capturer les touches tapée au clavier, et modifié le champ selectionné dynamiquement avec le js

Tareumleretour

Cette discussion est classée dans : text, type, select, devient, métier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Desactiver un text sur select [ par kurky ] Bonjour,Voila je voudrais savoir comment désactiver un input text sur une valeur d'une form select.J'ai vu qu'il existait des scripts qui désactivait Recuperer selection dans un select [ par stivi_45 ] Bonjour je voudrai faire un truc tout bete mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Voila j'ai un select et a coté j'ai un text, et kan je select type TEXT non modifiable ??? [ par maxarf ] slt, j'aimerais savoir comment rendre un type TEXT non modifiable par l'utilisateur, merci @+ Afficher une image dans un champ type select [ par amateurjava ] J'ai beau chercher et je trouve pas comment afficher une image dans un select Par exemple : une photo + un nomet dans le menu déroulant on selectionne Pourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonctionne... [ par Jbs106 ] Saluta'tionPourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonction recherche multi critere avec resultats issue d'une BBD SQL [ par cartman171283 ] bonjour a tous, g un trés gros probleme et j'espere que kelkun pourra m'aider. je doit developper une appli et avec un formulaire de recherche multi c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales