begin process at 2012 05 30 02:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

type=hidden et type=text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type=hidden et type=text

mardi 27 août 2002 à 14:16:42 | type=hidden et type=text

lolo4492

Salut

Je souhaite changer un input de type hidden en input de type text.
J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";
mais j'ai eu une erreur : "Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge."

Merci

Lolo
mercredi 11 décembre 2002 à 11:46:33 | Re : type=hidden et type=text

booth

ouaip
je te conseil plutot de fair avec la visibilité
et non pas le type

pour afficher:
document.monform.moninput.style.visibility = "visible";

pour masquer
document.monform.moninput.style.visibility = "hidden";

A+

booth

-------------------------------
Réponse au message :

Salut

Je souhaite changer un input de type hidden en input de type text.
J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";
mais j'ai eu une erreur : "Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge."

Merci

Lolo
mercredi 2 avril 2003 à 10:04:10 | Re : type=hidden et type=text

krempy

salut, as tu trouvé une solution?
j'ai le même problème pour changer un input type ="text" en "password"
merci

Réponse au message :

> Salut
>
> Je souhaite changer un input de type hidden en input de type text.
> J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";
> mais j'ai eu une erreur : "Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge."
>
> Merci
>
> Lolo

Cette discussion est classée dans : input, text, type, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp Style de input type=text [ par yallal ] Bonjour,j'ai un problème pour le style d'un input. J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fondSous IE7 cela controle saisie input text [ par pgu83 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire marcher mon contrôle de saisie sur un input text.Mon formulaire affiche la liste des commandes à valider à parti Demande d'explication sur la détection de l'événement onchange [ par snipeurcoq ] Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur la détection de l'événement onchange. En fait dans mon application, je clique sur un bo Condition qui détecterait le seul input > 0 dans un groupe de input text [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de trouver un moyen par le javascript de régler un problème. J'ai un groupe de input text sur mon site e-commerce, on y inscrit la qu Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan comment simuler la saisie dans un input de type file ? [ par salut67 ] Bonjour, j'installe des scanners, et utilise une interface web pour paramétrer les profils de chaque utilisateur. Pour me faciliter la vie, je cherche Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales