begin process at 2010 02 09 21:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Dojo

> 

Tutoriel Widget dojo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriel Widget dojo

vendredi 4 août 2006 à 15:56:42 | Tutoriel Widget dojo

guinus

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutoriel expliquant la création de ses propres Widgets en Dojo ? Le tutoriel fourni par Alex Russel à http://dojotoolkit.org/fast_widget_authoring.html#fast-widget-authoring-with-dojo est à mon gout trop rapide...
Merci d'avance.
mercredi 16 août 2006 à 15:34:48 | Tutoriel Widget

bastien62

oui , existe ils un tutoriel en Français pour créer un .widget (version PC)

de plus connaissez les truc et techniques (une adresse site web) pour transformer

ou changer un .wdgt en .widget
dimanche 15 octobre 2006 à 18:54:18 | Re : Tutoriel Widget dojo

xdoume

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un tutorial pour Dojo. Il est actuellement en cour de rédaction, donc pas encore finalisé mais j'essaie de le compléter le plus souvent possible. Pour y accéder : mon tutorial

Vincent Demay
[ Lien ]

lundi 1 décembre 2008 à 11:41:19 | Re : Tutoriel Widget dojo

pandouta08

bonjour,
j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant un flux rss  , je veux créer un widget yahoo qui accéde à ce fichier et aux donnée de ce fichier.
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : tutoriel, widget, dojo, fast, authoring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gadget javascript error [ par minsou ] bonjour, je tente de faire fonctionner le gadget présenté dans le tutoriel : http://www.microsoft.com/france/msdn/msn/gadgets/tutoriel.mspx mais j'ai& widget netvibes [ par nien ] bonjour je suis a la recherche d'un bon tuto concernant la librairie UWA de netvibes pour developper des gadgets universels avec des exemple et tout e Récupérer la valeur d'un textarea attaché à Editeur de Dojo avec une requête POST [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,Je vous explique là ou je me bloque:Quand j'envoie le contenu d'un textarea HTML simple à l'aide d'une requête POST ça marche, j widget envoi sms [ par kenza1987 ] Code Postal: 3 Spry Widget Probleme de validation formulaire (java désactivé) [ par medicair ] Bonjour à tous,J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide le fo état dun widget accordéon [ par fisoon ] Bonjour,Que dois-je faire pour que mon accordéon reste ouvert (AccordionPanelContent visible) lorsque je clique sur un  AccordionpanelContent et que l création widget yahoo [ par pandouta08 ] s'il vous plait je veux  créer un widget yahoo avec flux rss widget onglets [ par lsamsoumal ] bonjour tout le monde j'ai un petit souci que je vais citer:j'ai un widget développé en javascrpt que je veux y ajouter des onglets de sorte que l'uti widget à onglets [ par pandouta08 ] s'il vous plait comment peut-t-on faire un widget yahoo avec panneaux à onglets??s'il vous pourriez vous m'aider ???merci d'avance. programmation de barres Firefox [ par sisi231 ] Bonjour,j'ai lu le tutoriel sur la création de barre Firefox et ai réussi à en créer sur ce modèle mais j'ai deux petites questions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales