begin process at 2012 05 30 02:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text

mercredi 1 juin 2005 à 11:12:21 | tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text

raro

sauit à tous!

j'aimerai savoir si il existe un tuto pour réaliser la chose suivante:
rendre plus rapide la saisie de page html
exemple:
si je saisie dans ma textbox multiline plusieurs lignes tel que:
nom
prenom
date de naissance
club

j'aimerai que sur la feuille .text proprement dite des balises (<td> et </td> encadrent chaque ligne, afin que sur ma feuille . text j'obtienne ceci:

<td>nom</td>
<td>prénom</td>
<td>date de naissance</td>
<td>club</td>

je vous remercie pour votre aide
mercredi 1 juin 2005 à 16:48:52 | Re : tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text

jfperras

Bonjour,
Je ne suis pas trop certain de comprendre. Tu veux saisir toute ces informations dans un text field, et ensuite qu'il soit afficher dans une cellule de tableau? est-ce bien cela?

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, text, tuto, baliszr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

annuler le dbclick [ par Stephane ] salutvoila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélection Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes [ par rkampf ] Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, mail lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti inserer tout un fichier text dans une textarea [ par kishkaya ] Voila je cherche un moyen d'inserer tout un fichier text dans une textarea sans l'avoir mis en cache. C'est a dire quand j'appelle la fonction: insert mettre un fichier audio en ligne [ par lastrophil ] Bonjour! Je commence à construire un site internet, et j'aimerai partager des fichiers audio. J'aimerai savoir comment mettre mes fichiers audio en li inserer du text dans un textarea [ par bassam0205 ] Bonjour,voila, je veux ,dans un textarea, lors de l'appui sur touche entrée recuperer la derniere ligne saisi et initier la nouvelle ligne par un text Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales