Accueil > Forum > > > > truc surement tres simple mais bon...
truc surement tres simple mais bon...
mardi 14 octobre 2003 à 16:16:10 |
truc surement tres simple mais bon...

bipross
|
Bonjour, Voici mon souci : .... var nbJ = nb_jour(l,laDate); //retourne 24 par exemple if (nbJ > 31) { toto = 1; } else { toto = 2; } et j'obtiens l'erreur "objet attendu" sur la ligne : if (nbJ > 31) je vois pas ou est le souci mais bon je suis nul en javascript...
|
|
vendredi 24 octobre 2003 à 16:41:15 |
Re : truc surement tres simple mais bon...

francktfr
|
Donne le code pour "nb_jour(l,laDate);" sinon on ne peut rien faire ;o) francktfr Système D
|
|
Cette discussion est classée dans : simple, truc, souci, surement, nbj
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ]
Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c
Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ]
Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans
urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets [ par sammer ]
hello bon voila la questionÉcrivez un constructeur objet pour presenter une maison . L objet maiston utilise adresse, nb_pieces et villes et possede a
OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ]
bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem
Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ]
BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m
Pb avec Select --> URGENT [ par AshenShugar ]
Salut,J'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre con, mais je n'arrive pas a savoir combien d'élèment il y a dans ma liste.Voila ce que je fais :
Notes de musique langage C [ par BaptX ]
O/S: Windows 2kEnvironnement: Dev-C++---------------Coucou à tous,Toujours dans le cadre de mon projet REVERSI, j'aimerai jouer de la musique quand il
FAIRE UN SIMPLE TABLEAU [ par malhivertman1 ]
Bonjour a tousEn fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les ann
popup simple [ par zut69 ]
bonjour,Ca fait déjà quelques temps que je cherche un code pour ouvrir un popup sans scrollbar, ... sans rien, cela je l'ai trouvé, mais je sais pas c
addition toute simple en javascript [ par newbie70 ]
bonjour,Ma question est un peu bete, mais je voudrais tout simplement savoir comment on effectue une addition, et on affiche le resultat par alert o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|