begin process at 2010 03 19 18:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

truc surement tres simple mais bon...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc surement tres simple mais bon...

mardi 14 octobre 2003 à 16:16:10 | truc surement tres simple mais bon...

bipross

Membre Club
Bonjour,

Voici mon souci :

....
var nbJ = nb_jour(l,laDate); //retourne 24 par exemple

if (nbJ > 31)
{
toto = 1;
}
else
{
toto = 2;
}

et j'obtiens l'erreur "objet attendu" sur la ligne : if (nbJ > 31)
je vois pas ou est le souci mais bon je suis nul en javascript...
vendredi 24 octobre 2003 à 16:41:15 | Re : truc surement tres simple mais bon...

francktfr

Donne le code pour "nb_jour(l,laDate);"

sinon on ne peut rien faire ;o)

francktfr
Système D

Cette discussion est classée dans : simple, truc, souci, surement, nbj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ] Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets [ par sammer ] hello bon voila la questionÉcrivez un constructeur objet pour presenter une maison . L objet maiston utilise adresse, nb_pieces et villes et possede a OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m Pb avec Select --> URGENT [ par AshenShugar ] Salut,J'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre con, mais je n'arrive pas a savoir combien d'élèment il y a dans ma liste.Voila ce que je fais : Notes de musique langage C [ par BaptX ] O/S: Windows 2kEnvironnement: Dev-C++---------------Coucou à tous,Toujours dans le cadre de mon projet REVERSI, j'aimerai jouer de la musique quand il FAIRE UN SIMPLE TABLEAU [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousEn fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les ann popup simple [ par zut69 ] bonjour,Ca fait déjà quelques temps que je cherche un code pour ouvrir un popup sans scrollbar, ... sans rien, cela je l'ai trouvé, mais je sais pas c addition toute simple en javascript [ par newbie70 ] bonjour,Ma question est  un peu bete, mais je voudrais tout simplement savoir comment on effectue une addition, et on affiche le resultat par alert o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales