begin process at 2012 05 30 02:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Truc que je sais pas du tout !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Truc que je sais pas du tout !!

mercredi 6 avril 2005 à 18:17:47 | Truc que je sais pas du tout !!

DeViL66

Saluut !!!!
Alors j'aimerai faire un système assez "complexe" pour mon serveur IRC, enfin un formulaire, c'est pour cela que je poste ici  

J'aimerai simplement ce système :
Alors un mini formulaire, avec l'email, le nom du salon qu'ils desirent et leur pseudo.
Ca c'est assez simple et je sais le faire enfin le plus difficile :
Quand ils ont crée leur salon a partir de ce formulaire, ils peuvent les renouveller pour 1 mois
en cliquant sur un bouton, et en payant par Allopass.
Si vous n'avez pas très bien compris, il y a un exemple sur [ Lien ]
ca serai super sympa de m'aider :)

@+++++

Thedeviltogta

jeudi 7 avril 2005 à 02:16:09 | Re : Truc que je sais pas du tout !!

PhiL666

je doute que Javascript fasse la tâche
le site que tu link utilise PHP !

p-e le demander sur le forum PHP

du moment que tu enregistres des données .. c'est côté serveur
jeudi 7 avril 2005 à 18:23:38 | Re : Truc que je sais pas du tout !!

DeViL66

Pas complètement Ok, parce que que j'ai un site HTML, ou PHP, le formulaire reste le même*
Enfin je pense !!
Et ca reste un formulaire donc ici

++

Thedeviltogta

Cette discussion est classée dans : formulaire, système, truc, salon, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite volante [ par Yuleesize ] Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc Faire un système de formulaire dynamique [ par Toledano33 ] Bonjours a tous! je suis actuellement entrain de créer un site et j'ai un soucis au niveau de mon back office...c'est pas vraiment un soucis mais je n Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Retour vers un formulaire [ par jytest ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri Afficher un message d'alerte si le formulaire est modifié mais pas validé [ par gigraphe ] Bonjour à tous je cherche une solution pour tester : 1- Si le formulaire a été modifié mais pas validé (depuis le chargement de la page ou la derniè probleme avec mon code source en javascript [ par osken2017 ] Bonsoir voici mon code source qui doit normalement afficher un CV en html apres avoir fini de remplir le formulaire qu'il contient. Cependant je renco Valider un formulaire avec un href [ par marjoBZH ] Bonjour, voici mon code développez en PHP : while($lig=mysql_fetch_row($res)) { echo(""); echo("$lig[2]"); echo(""); echo("<form name='courses' me Ajout de champs rempli "dynamiquemen" dans un formulaire [ par loulie77 ] Bonjour, Je suis débutante en php, ajax et javascript (ça part mal, je sais). Je suis en train de créer un formulaire pour gérer (éditer, créer...) le Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales