Accueil > Forum > > > > un truc intéressant !!
un truc intéressant !!
lundi 15 juillet 2002 à 16:45:23 |
un truc intéressant !!

mickelo
|
ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ... bref ma liste de données et tellement longue que j'aimerai que les intitulés du tableaux qui se trouve dans ma première ligne de tableau reste figée lorsque je me sert de l'ascenseur. Voila si quelqu'un a un script ca serait cool merci d'avance.
|
|
lundi 15 juillet 2002 à 21:02:18 |
Re : un truc intéressant !!

Dean
|
Il faut que tu fasses un ascenseur pour le tableau lui-même, et non utiliser celui de la page.
Tu sépares les intitulés et tu mets tout le reste dans un <div> avec la propriété overflow réglée à scroll.
Ex :
<table>...</table> -> intitulés <div style="overflow"> <table>...</table> -> lignes </div>
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ... bref ma liste de données et tellement longue que j'aimerai que les intitulés du tableaux qui se trouve dans ma première ligne de tableau reste figée lorsque je me sert de l'ascenseur.
Voila si quelqu'un a un script ca serait cool merci d'avance.
|
|
lundi 15 juillet 2002 à 21:03:42 |

Dean
|
Oups, j'ai fait une petite erreur...
<div style="overflow:scroll">
Regarde ici si tu veux plus d'infos :
http://www.laltruiste.com/courscss/affichoverflow.html
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Il faut que tu fasses un ascenseur pour le tableau lui-même, et non utiliser celui de la page.
Tu sépares les intitulés et tu mets tout le reste dans un <div> avec la propriété overflow réglée à scroll.
Ex :
<table>...</table> -> intitulés <div style="overflow"> <table>...</table> -> lignes </div>
Dean
ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ... bref ma liste de données et tellement longue que j'aimerai que les intitulés du tableaux qui se trouve dans ma première ligne de tableau reste figée lorsque je me sert de l'ascenseur.
Voila si quelqu'un a un script ca serait cool merci d'avance.
|
|
mardi 16 juillet 2002 à 08:38:46 |
merci beaucoup

mickelo
|
Merci beaucoup Dean t trop sympa !!
|
|
mercredi 29 octobre 2003 à 14:35:21 |

kasperone
|
kaSpeR< pour dean : je comprend le principe mais ca marche chez moi..... help.....
|
|
dimanche 17 juillet 2005 à 16:42:09 |
|
Cette discussion est classée dans : données, tableau, truc, intéressant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
intéressant !!! [ par mickelo ]
ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu
Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ]
Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don
accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau [ par mandres ]
Bonjour,j'ai besoin de récupérer des données dans un tableau par programme Javascript. J'ai pu le faire pour IE avec document.all.oTable.row(i).cell(j
Importer données d'un tableau excel... [ par djudju45 ]
Salut à tous, je souhaiterai savoir s'il est possible d'importer des données (contenues dans les cellules) d'un fichier excel dans un tableau html.Si
tableau limité [ par nadifa ]
je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes et si les données depassent 10 lignes un boutton sui
récupérer données dans tableau html [ par benajp ]
Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE.J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien.Main
rafraichissement page [ par rudybiss ]
Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche
création tableau avec données formulaire [ par Pills87 ]
Bonjour, J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se r
transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript [ par wagdifr ]
Salut, j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier public int [] numéroDoss(); je fais appel à cette méthode dans un programme javaScri
table de multiplication dans un tableau [ par noussagh ]
Bonjour j'ai besoin d'aide [^^clinoeil1] comment je peux faire apparaitre la table de multiplication pour des entiers entre 0 et 9 dans un tableau [1
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|