begin process at 2012 05 30 02:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Trouver width dans le Head

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver width dans le Head

mardi 18 décembre 2007 à 18:49:57 | Trouver width dans le Head

francoisch

bonjour Je cherche à faire juste ça: - trouver la largeur de la fenêtre: document.body, window.innnerWidth, ... - Link à une CSS dans le Head. Mon problème, si je l'ai bien compris: dans le Head, je crois que document n'existe pas encore, donc document.body n'est pas initialisé. Qu'en pensez vous? Quelqu'un voit un moyen? Par avance merci de votre aide. Francois
mardi 18 décembre 2007 à 19:14:16 | Re : Trouver width dans le Head

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
effectivement tant que le document n'est pas complet il est difficile d'en connaître la pluspart des caractèristiques.
Pour récupérer les dimensions de celui ci il faut donc attendre sont chargement...

1 ère technique
cela se résume à mettre une fonction de lecture sur l'événement onload du body..
exemple :
<body onload="Init_Page">
blabla...
</body>
et dans la partie script tu mets la fonction Init_Page qui fait ce que tu à besoin

2 ème technique
mettre la partie du code de lecture des caractèristique en fin de fichier dans un balise script
exemple :
<body>
blabla...
<script type="text/javascript">
  alert( document.body.offsetWidth);
</script>
</body>

Voilà en gros...

;0)

Cette discussion est classée dans : trouver, document, body, head, width

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m'aid script "Imprimer une zone dans une page web" [ par JPhL ] Bonsoir à tous,Je voudrais imprimer un cadre d'une page web. J'ai donc mis ce script dans la zone à imprimer. Tout fonctionne extra sauf que ma page i ajout fonction scroll [ par claudy03 ] Voilà, j'ai trouvé le script javascript  qui suitdans le head :function resizePopUp(monImage, monTitre)    {   &nbsp Recup de données -- Internet Information Server [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous ,Voila mon probleme : je travail sous Visual J++ et g un script tré simpl de reuperation de donné d'un formulaire grace a une methode p Passer une variable entre deux composants... [ par WhiteMagus ] Salut.Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon problèm Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti utilisation de createTextRange() [ par rttb ] Salut,Mon probleme est le suivant :J'utilise : window.document.body.createTextRange()Cela fonctionne bien mais c'est le 'body' qui me perturbe, en eff Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales