begin process at 2012 05 30 02:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

trouver la vitesse de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver la vitesse de connexion

mardi 14 janvier 2003 à 19:01:43 | trouver la vitesse de connexion

jpb

Bonsoir,

Est-il possible de connaître la vitesse de connexion du client ?

Avec ASP, ça semble impossible, le nombre d'objets et de propriétés est limité, facile de tout contrôler.

Et avec javaScript ?

Merci d'avance

J-Pierre

Cette discussion est classée dans : trouver, connexion, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la vitesse de connexion du visiteur [ par ijmouan ] salut tous le monde;j'ai besoin d'un code qui retourne la vitesse de connexion utilisée par un visiteur qui visite mon site.                           Fenetre de connexion comme sur ce site [ par poitierjohan ] Bonjour,J'aimerais bien que lorsque je clique sur un bouton (sur mon site), qu'une zone en avant plan apparaisse (zone contenant un formulaire ; dans vitesse des download [ par rudy51 ] Bonjour, Je recherche comment faire pour limiter la vitesse des download . explication : je souhaites mettre des fichiers en dl sur mon site et que Fenetre de connexion similaire à celle de ce site [ par younes371 ] Bonjour, je suis à la recherche d'une fene^tre de connexion similaire à ce celle des sites de codes sources ..., je m'explique :en cliquant sur un lie onUnload() [ par developinform ] Bonjour, je veux executer une fonction l orsque lutilisateur ferme une fenêtre POP, j'ai utiliser la fonction onUnload() (  ), mais il s'execute a c fenetre de connexion [ par sypher0 ] salut!!!J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire une fenetre de connexion semblable a celle de ce site. Merci d'avance!! Assembler deux fonctions [ par kenru62 ] Bonjour à toutes et à tous. J'ai deux fonctions sur un formulaire qui fonctionnent à merveilles séparément mais je voudrais les assembler afin de n'en Afficher un voile sur l'écran [ par daweed80 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire afficher un voile sur l'écran avec une boite pour se connecter par exemple.Des exemples valant mieux qu'un lo trouver la valeur maxi [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance.En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales