begin process at 2012 05 30 02:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

trouver la taille d'une animation flash swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver la taille d'une animation flash swf

lundi 22 mai 2006 à 21:48:05 | trouver la taille d'une animation flash swf

jpb

Bonjour,

J'inclus une animation flash (fichier swf) dans ma page html avec une balise <object>. Est-il possible de récupérer par javascript la taille de l'animation ?

Merci
Jean-Pierre
mercredi 15 octobre 2008 à 17:38:03 | Re : trouver la taille d'une animation flash swf

jobo83

Bonjour,

Un peu tard pour répondre, mais si cela peut servir à d'autres...

La fonction de PHP :

getimagesize va déterminer la taille des images de type GIF , JPG , PNG , SWF, PSD ou BMP et en retourner les dimensions, le type d'image, et une chaîne type "height/width", à placer dans une balise HTML ou IMG normale.

Il suffit ensuite de les transmettre par javascript au script voulu.

Cette discussion est classée dans : trouver, taille, flash, animation, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation flash [ par nico606 ] Slt g un problème g une animation flash sur mon mon site mais je n'ai pas le logiciel flash.Alors si vous l'avez je vous envoie mon fichier en fete je lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : bouton sur un calque qui contient un flash [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que la so Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance Faire passer des variables php à flash par javascript..... [ par jacknikolson ] Salut les javascripteurs.J'ai un problème un peu complèxe (pour moi) à vous soumettre.Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise à jour d Eliminer Un DIV ??? [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales