begin process at 2012 05 30 02:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ou trouver un script permettant a mes internautes de creer un blog ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver un script permettant a mes internautes de creer un blog ?

dimanche 28 mars 2010 à 10:42:34 | Ou trouver un script permettant a mes internautes de creer un blog ?

cheloniologue

Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà et voilà je crois mon premier message sur le forum. Je tiens à remercier toute l'équipe qui met régulièrement des nouveaux codes en ligne ... cela m'a bien aidé depuis mon lancement sur la toile (6 ans déjà).

Bon alors à l'heure actuelle je galère un peu et je suis venu pour chercher mon bonheur dans les codes dispo (mais je n'ai rien trouvé).

J'aimerai faire profité mes internautes de la possibilité de créer leur blog personnalisable à partir de mon site (cheloniophilie.com => 1er site français sur les reptiles) !!!
Donc cela marcherai sur un sous domaine du genre blog.cheloniophilie.com et chaque utilisateur aurait un répertoire du type : blog.cheloniophilie.com/Pierrot/page1

Alors je sais que wordpress propose un truc qui y ressemble mais bon ... wp sur un sous domaine + l'intégrer correctement avec le look de mon site ...

N'est il pas plus simple d'avoir un script tout fait de dispo sur le net ? après moi j'intègre au look.

Merci d'avances de vos réponses

Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : script, site, blog, internautes, cheloniophilie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F Heure sur mon site ! [ par vernoff ] Salut, j'ai mis un script d'heure sur mon site qui marche très bien mais voila le problème : à chaque fois que je met un script de texte animé ou défi Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales