begin process at 2012 05 30 02:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trouver la police utilisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver la police utilisée

dimanche 28 août 2005 à 17:05:07 | Trouver la police utilisée

sapakus

Bonjour,

Dans une feuille de style, je précise pour une id #toto une proprieté du style :
{font-family: "font 1", "font 2", font 3";}

Or, mon but est de savoir au bout du compte quelle police a été choisie ! Mais si je fais :
alert(document.getElementById('toto').currentStyle.fontFamily);

IE me répond : "font 1", "font 2", font 3"
Ce qui est aprés tout très juste, mais ne répond pas à ma question : Quel est la police actuelle, font 1, font 2 ou font 3 ?

Comment obtenir ce renseignement ?

Merci de vos réponses.

Sapakus

Cette discussion est classée dans : trouver, style, font, police, utilisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calques div [ par tonytruand ] bonsoirUn petit coup de main SVPje n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????j'ai essayé en mettant le tout dans pour supprimer la pub de 100Webspace.com [ par ] salut mecsdans le but de supprimer la pub de l'hebergeur gratuit php/mysql www.100webspace.com ,je poste ce message pour construire une script anti-pu repositionner infobulle par rapport à la souris [ par foldingo ] bonjour j'ai créé une image mappée qui permet d'afficher des infobulles améliorées.Or l'affichage des infobulles est relatif par rapport à l'afficgae personnalisé la police d'écriture [ par piotre_33000 ] Bonjours tout le monde!Je cherche a mettre une police personnalisé sur mon site et qu'elle soit visible par tout le monde sans devoir la telecharger.j Spry Accordion (pb sur focus) [ par nawakator ] Bonjour,<li Dépendances entre combobox [ par cool0501 ] <link rel="Fi Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents [ par fourmiel ] Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des lie extjs bouton [ par jeud84 ] Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : <meta name="Generator" content="M Problème d'affichage des form avec Ajax sous ie [ par nemo_ulysse31 ] <link rel="Fi Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales