begin process at 2012 05 30 02:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trouver un pc ds un reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un pc ds un reseau

vendredi 10 juin 2005 à 12:19:53 | Trouver un pc ds un reseau

overdoz69

Voila je vous explique mon probleme, en fait je doit trouve dans un reseau local, sur kel port de kel switch est branché un pc connaisant juste son adresse ip

pour le moment j'ai réussi a rechercher sur le reseau si l'adresse ip ete connu et d'en retiré son adresse mac, mais ensuite je suis bloqué, on m'a dit qu'il fallé utilisé les commande snmp mais je suis totalement perdu alors si vs pouvé m'aidé ca serai sympas

ps: je doit faire ca ds un programme utilisan du java ou du php pour pouvoir integret le tout ds une page web

merci a ts

vendredi 10 juin 2005 à 12:38:20 | Re : Trouver un pc ds un reseau

bultez

Membre Club

Bonjour,
du java ou du javascript ?
car malgré le nom, ce sont 2
langages qui n'ont rien à voir.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 11 juin 2005 à 20:28:29 | Re : Trouver un pc ds un reseau

overdoz69

en utilisan du javascript (j'avais mal precisé lol)
dimanche 12 juin 2005 à 08:50:23 | Re : Trouver un pc ds un reseau

bultez

Membre Club

>>dans un reseau local,
>>sur quel port de quel switch est branché
m'étonnerait qu'on puisse en javascript.
>>j'ai réussi a rechercher sur le reseau si
>>l'adresse ip ete connu et d'en retiré son
>>adresse mac
j'aimerais bien voir la source javascript qui fait cela
>>les commande snmp
je ne connais pas en javascript, c'est quoi ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : trouver, pc, reseau, adresse, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip [ par blinkylucie ] [:i] Bonjour à tous!Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ] bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma URGENCE !!! => M'nvoyer MON adresse ip sur un autre PC ! [ par jmp kjm ] Bonjour à tous, je pars demain en vacances masi j'ai besoin de génrer mon pc à distance je vasi donc le laisser allumer.Jai un logiciel qui permet de acceder a une fenetre de son pc pour extraire des donnees [ par modere ] Bonjour, je rentre sur le site de ma banque ou je consulte comme tout le monde mes operations. DEB 25E Credit 100 E etc... je souhaite rentrer ces inf javascript adresse reseau et broadcast [ par choch69 ] bonsoir a tout le monde voila je vous expose mon problème étant actuellement en bts info de gestion j'ai un projet pour demain c'est un calculateur de Problème de return dans une fonction [ par jims34 ] Bonjour, Tout d'abord je suis débutant avec javascript. Malgrè toutes mes recherches sur le web et mes divers essais, je ne suis pas arrivé à résoudr saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite trouver date dans texte [ par grimmy56 ] Bonjour, je cherche un script qui permette de trouver une date (soit au format xx/xx/xxxx soit au format 20 avril 2011) dans un texte. Quelqu'un peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales