begin process at 2012 05 30 02:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trouver la langue du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver la langue du navigateur

vendredi 13 janvier 2006 à 23:34:03 | Trouver la langue du navigateur

jojolegros

Bonjour a tous,

J'ai crée un site pour la gestion de la page de démarrage ( http://www.pagepremiere.com ) et j'ai besoin de trouver la langue du navigateur afin de pouvoir prendre la bonne langue en fonction de l'internaute.

Merci d'avance pour vos reponses.

Jojolegros
samedi 14 janvier 2006 à 12:01:51 | Re : Trouver la langue du navigateur

bultez

Membre Club

Bonjour,
dommage de poser une telle question...
ça irait plus vite de regarder une doc quelconque

FF : navigator.language
IE : navigator.userLanguage

Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : trouver, navigateur, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e Problème de sécurité du navigateur [ par abeele2 ] Salutj'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire d Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l trouver une date à partir du numéro de semaine [ par khmerpower ] je cherche à faire un script où à partir du numéro de semaine je peux sortir la date de début de semaine et la date de fin de semaine.Je sais que c'es Garder valeurs champs d'un formaulaire avec differentes URL [ par Bbeat ] Je cherche une solution pour garder les valeurs de champs d'un formulaire apres le changement d'URL.Je m'explique, site internet avec pages d'acceuil erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Popup compatible tout navigateur confondu [ par Thundrax ] Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et oper Lien pour changer de navigateur [ par thebmxeur ] Slt.J'aimerais savoir comment (si c'est possible) créé un lien qui ouvre un fenetre dans un navigateur diférent de celui qui contient le lien (par ex: supprimer la toolbar du navigateur [ par kitiop ] Comment le faire sans passer par window.open ?Je veux ouvrir une fenêtre suite à validation de formulaire de transfert de fichier et indiquer que le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales