begin process at 2012 05 30 02:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

samedi 16 octobre 2004 à 23:10:00 | Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

blinkylucie

[:i] Bonjour à tous!
Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s'actualiser vers une page reservée à cette adresse ip.
En gros, la page detecte mon adresse ip quand je tape l'adresse et me bascule sur un forum alors qu'avec une autre adresse ip la page bascule sur une animation flash (par exemple).
Aidez moi svp!!!! c'est pour un projet de fin d'année

But: réaction différente d'une page en fonction de l'adresse ip

Merci à tout ceux qui pourrons m'aider!

Bisous!! Lucie
dimanche 17 octobre 2004 à 14:56:26 | Re : Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
>>en fonction de l'adresse ip ...
plein,plein d'exemples sur ce site même
en php par exemple ...
faire une petite recherche
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 2 octobre 2008 à 01:57:07 | Re : Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

morgalion

Au cas ou, tu peux connaitre et trouver ton adresse ip (internet protocol address) publique vu par tous, sur ce site en francais :
[ Lien ]
vendredi 3 octobre 2008 à 17:22:35 | Re : Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

blinkylucie

Merci mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut :).
Actuellement je retravaille sur ce projet, mon nouvel hébergeur ne prennant pas en charge le php.
Je suis donc partie sur des bases javas/xml avec un peu de flash pour l'exploitation des résultats.

Merci encore à ce site pour l'aide continuel qu'il peut m'apporter.

Cette discussion est classée dans : trouver, page, acces, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen valider une adresse IP [ par Medgueye ] Bonjourj'ai un formulaire avec un champ "adresse ip".je cherche une fonction javascript pour tester la validiter de l'adresse IP.je ne connais pas bie acces a une page apres visite d'une autre [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerai savoir comment faire pourqu'un visiteur ne puisse acceder a une page precise seulement s'il a cliqué sur une autre bien precise Trouver la source d'une page [ par Tizard ] Bonjour, je suis programmeur php et j'aimerai avoir la source d'une page pour la mettre dans une variable. Comment dois-je m'y prendre ? j'ai enten envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Récupéré texte sélectionner dans une page [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème.Je cherche a récupéré le texte qu Script interdiction d'acces au source de la page [ par mohshow ] Bonjour tout le monde,je recherche un script qui permet d'interdire l'acces aux sources de la page affiché.C'est comme interdire le clique droit. Mais Passage de l'adresse d'un tableau [ par queeny933 ] Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ...Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tableau. Q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales