begin process at 2012 05 30 02:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

trouver date dans texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver date dans texte

mercredi 20 avril 2011 à 07:37:13 | trouver date dans texte

grimmy56

Bonjour,

je cherche un script qui permette de trouver une date (soit au format xx/xx/xxxx soit au format 20 avril 2011) dans un texte. Quelqu'un peut-il m'aider sachant que je ne connais presque rien en javascript?

Merci d'avance.
mercredi 20 avril 2011 à 15:28:35 | Re : trouver date dans texte

jopop

Salut,

regarde du côté des expressions régulières en javascript, rien de tel pour retrouver des "motifs" dans un texte. Voici un lien qui pourrait t'aider : Javascript - L'objet RegExp. Par exemple pour ta première forme de date tu auras une regexp du genre : "\d{2}/\d{2}/\d{4}"

Cette discussion est classée dans : trouver, date, texte, xx, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v trouver une date à partir du numéro de semaine [ par khmerpower ] je cherche à faire un script où à partir du numéro de semaine je peux sortir la date de début de semaine et la date de fin de semaine.Je sais que c'es Ajouter des jours à une date [ par Rolrol ] Bonjour,Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y format date [ par chapata ] Hello ,je ramene d'excel des données (... ok non souci ...) dans mes données j'ai une date (... pas de problème...) quand je l'affecte à mon inuput format date [ par santano ] Bonjour,je cherche un script qui permet de verifier la date sous la forme jj/mm/aaaa dans un champmerci a vous SVP, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!! [ par sema ] hello,j'ai un formulaire: Date de mise en ligne Format de la date : jj/mm/aaaa </ Récupéré texte sélectionner dans une page [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème.Je cherche a récupéré le texte qu Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit Date en format Unix vers date en format 'humain' [ par rvanbellingen ] Existe-t-il une fonction pour faire passer une date de ce format 11773473000 à un format plus normal?MerciRod[:I]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales