begin process at 2012 05 30 02:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Trouver une balise dans le resultat de jquery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver une balise dans le resultat de jquery

mercredi 1 juillet 2009 à 21:37:52 | Trouver une balise dans le resultat de jquery

zenefal

Bonjour,

Je cherche à utiliser le résultat d'une requete jquery.ajax

$.ajax({
   type: "POST",
   url: "checklogin.asp",
   dataType: "html",
   data: "l_compte="+compte+"&l_password="+password,
   success: function(data){
    var prendxml = $(data);
    alert( data );
    var lepseudo =  $(data).find('pseudo').text();
    alert ( lepseudo );}
});
};

Le résultat du post est contenu dans "data" et est en html. On obtient bien la ligne :
<pseudo>nefal</pseudo>

Je veux utiliser la valeur "nefal" qualifiée comme "pseudo" avec la ligne
$(data).find('pseudo').text()

Mais le résultat est vide ! Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci !

Nef

mercredi 1 juillet 2009 à 22:45:11 | Re : Trouver une balise dans le resultat de jquery

zenefal

Réponse acceptée !
Et voila j'ai trouvé la bonne syntaxe : $("pseudo", data).text()

tout simplement...
lundi 21 décembre 2009 à 14:36:46 | Re : Trouver une balise dans le resultat de jquery

molokoloco

Hello,

Oui encore un bug d'IE pour la parsing du XML...
Voila donc un code cross-browser qui marche...

Code Javascript :
var xmlParse = function (xml) {

if ($.browser.msie) {  
		 var xmlDoc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");  
		 xmlDoc.loadXML(xml);  
		 xml = xmlDoc;  
	 }  

$(xml).find("article").each(function(i) {
		alert( $(this).find("titre").text());
	});
}

$(document).ready(function(){ 

$.ajax({
		type: 'GET',
		url: './xml/parisien.xml',
		cache: true,
		processData: true,
		dataType: ($.browser.msie) ? 'text' : 'xml',
		success: function(xml) { xmlParse(xml); }
	});

});

Cette discussion est classée dans : trouver, data, résultat, pseudo, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, Manipulation d'un fichier xml chargé avec jQuery [ par gillespockpock ] Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à manipuler le DOM d'un document XML que je charge avec jQuery; voici le code du chargement: (l'url du fich Fonciton ajax replacer contenu div : récupérer sélection. [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créer un code ajax avec plusieurs liens. Exemple : quand on clike sur lien 1 : il affiche le contenu de la page lien1.htm et quand on cli Fonction idéfinie [ par nicomilville ] Salut,Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction !D'après ce que je comprend elle est indéfinie...Voici le message d'erreur que m'affic Bléme [ par med93100 ] Salut tout le monde donc voila mon bléme j'ai un champ de texte de type formuler ( champ + bouton submit ) ce champ c'est le pseudo que l'on doit entr Data area passed to a system call is too small [ par Willi ] Bonjour,J'essai d'ouvrir une fenêtre d'nouveau message mail pré-remplie.le script ressemble à cela:window.navigate("mailto:toto@toto.fr?subject=blabla Addition de valeur et affichage [ par ami73 ] Bonjour,j'ai un soucis ! déjà je connais pas trop le javascript.Je veux faire une addition de 2 valeurs et afficher le résultat.Voici ce que j'ai pour Jquery - script perso - type Carousel (en très très basique !) [ par bizzard85 ] Salutje me mets à Jquery (et à Javascript) et je tente un petit script.Je vous donne le code:                    "http://www.w3.org/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales