begin process at 2012 05 30 02:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

trie tableau gen avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trie tableau gen avec php

lundi 9 octobre 2006 à 15:30:28 | trie tableau gen avec php

mouness

bonjour a tous
alors SVP
j'ai  un tableau qui est generer avec du php comme ci-dessous:
<table width="100%" border="1" bordercolor="#2D2D57">
            <tr>
              <td>
               <table width="100%" id="table_3">
               <?php echo affiche_titre("Jeudi",$jour_jeudi,"formTJ",$Jeudi);?>
             <?php echo affiche_visite_indiv($dateIJ,$heureIJ,$pilote_indivJ,"form_indivJ","form_indivJ_An_List","tr_567");?>
             <?php echo affiche_bouton_indiv($dateIJ);?>
                <?php echo $affiche_ligne_visite_Jeudi ; ?>
                <?php echo affiche_option($Jeudi);?>
                <?php echo $affiche_ligne_visite_fournisseur_Jeudi ; ?>
             <?php echo $affiche_ligne_visite_famille_Jeudi ; ?>
             <?php echo $affiche_ligne_congee_Jeudi ; ?>

</table>
              </td>
            </tr> 
          </table>
il y a (en generale 7 colonne) bref ce que je voudrai c'est trier ce tableau en fonction de la premiere colonne qui correspond a des heure genre 08:00 par exemple et separer ce tableau en 2 tableau pour separer matin et aprem c super important et je ne connait rien au javascript aider moi SVP meme une demarche m'aiderer beaucoup
Merci a tous
@++

lundi 9 octobre 2006 à 15:45:18 | Re : trie tableau gen avec php

bultez

Membre Club
Bonjour,
   et pourquoi ne pas faire ça en php si tu ne connais rien au javascript ?
   il y a tous les outils nécessaires non ?

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
mardi 10 octobre 2006 à 07:20:05 | Re : trie tableau gen avec php

mouness

salut
il paraitrai que c'est plus simple javascript c tous mais comme tu est bien souvent le seul a m'aider je pense que je vai devoir me debrouiller
merci quand meme bultez
@++
mardi 10 octobre 2006 à 10:26:54 | Re : trie tableau gen avec php

bultez

Membre Club

>>il paraitrai que c'est plus simple javascript
   pas du tout ( mais j'ai cependant mis
un exemple ici  )
   bien au contraire, et ça oblige les visiteurs à activer le JavaScript
         ce que tous ne veulent pas faire.

>>mais comme tu est bien souvent le seul a m'aider 
   pas du tout, je suis un peu plus disponible que d'autres
      actuellement peut-être ?

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : trie, php, tableau, colonne, gen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ] Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup tableau JS et méthode GET! [ par joduak ] Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différent menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats création d'un tableau [ par Safireo ] Salut ! Je cherche à faire quelque chose de basique mais je n'y parviens pas : je veux créer un tableau de deux colonnes, la première faisant toute Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales