begin process at 2010 03 14 18:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tribune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tribune

dimanche 23 octobre 2005 à 12:40:36 | tribune

dOsSpr0uTosS

Salut à tous,
Je debute en java et je voudrais faire une tribune pour mon site donc je code ca mais rien ne se passe :
<html>
<head>
<script language="javascript">
function f1()
document.write("document.f1.t1.value")
</script>
</head>
<body>
<body bgcolor=FFFF00>
<form name=f1>
<input type="text" name="t1">
<input type="button" value="valider" onclick="javascript:f1()">
</form>
(j'ai fais avec et sans les guillemets pour document.f1.ts.value)
j'ai aussi essayé ca:
<html>
<head>
<script language="javascript">
function f1()
document.write("+t1+")
</script>
</head>
<body>
<body bgcolor=FFFF00>
<form name=f1>
<input type="button" value="valider" onclick="javascript:f1()">
</form>
voili merci d'avance

dimanche 23 octobre 2005 à 16:04:02 | Re : tribune

algori

Réponse acceptée !

Salut,
<html>
<head>
<script type="text/javascript">

function f1(){
val = document.formu.t1.value;
document.write(val);
}
</script>
</head>
<body bgcolor="#FFFF00">
<form name="formu">
<input type="button" value="valider" onClick="f1();">
</form>
</body>
@++

dimanche 23 octobre 2005 à 18:42:25 | Re : tribune

dOsSpr0uTosS

ok merci beaucoup ca march bien mais seul problème j'aimerais bien que la page reste la meme qu'il la mdifie justen parce que la enfaites il me met une nouvelle page blanche avec ecrit c'que j'lui ai demandé...
j'ai essayé:
document.write(<body bgcolor="FFF00">val)
mais là plus rien ne marchaient
mais ce qui m'interessent vraimùent c'est qu'il garde la meme page et autre quedtion comment faire pour que ca sauvegarde ce qu'il y a ecrit parce que la ca sert a rien si les autr epeuvent pas voir...

dimanche 23 octobre 2005 à 18:58:19 | Re : tribune

algori

Donc :
<html>
<head>
<script type="text/javascript">

function f1(){
val = document.formu.t1.value;
document.getElementById("texte").innerHTML = val;
}
</script>
</head>
<body bgcolor="#FFFF00">
<form name="formu">
<input type="button" value="valider" onClick="f1();">
</form>
<div id="texte"></div>
</body>
</html>
@++

dimanche 23 octobre 2005 à 19:28:57 | Re : tribune

dOsSpr0uTosS

merci beaucoup me reste plus qu'a trouver pour que ca le sauvegarde et que quand on revienne ca y soit toujours

Cette discussion est classée dans : function, document, write, f1, tribune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau 2D [ par malik7934 ] Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ] bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un  via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = page unique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai un petit problème: j'ai un liste déroulante nommée"liste" ,je veux que lorsque je séléctionne un chiffre, sa table de multip function et document.write [ par Dromadolf ] Bonjour à tous ! Voilà il fait beau en ce vendredi 4 juillet sur la côte d'azur, mais voilà ce n'est pas tout j'ai un petit soucis. J'ai une page php Problème avec IE sur un menu + parent.frame [ par tipouic ] Bonjours, j'ai repris un vieux menu que j'ai modifié afin de rajouté des onglets de navigation avec des vrais liens dans le menu ( avec target). Par c appeler une function [ par tony44100 ] bonjour a tous je n'arrive pas a appeler une function avec document.write pouvez vous m'aidez svp voici mon code : <meta http-equiv="Content-Type Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml] MOUSE OVER [ par mimosa803 ] salut à tous, je veux réalisé l'événement Mouse over et Mouse out ,mais ca ne fonctionne pas,donc j'éspere que vous m'aider et merci d'avance.Mouse    dimension photos [ par tales ] Bonjour, j'utilise le script suivant trouvé ici. mais mes photos font plus que 500x670, comment je fais pour les afficher dans ce format sans modifie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales