begin process at 2010 03 22 02:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tri d'une table en fonction du click sur une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri d'une table en fonction du click sur une colonne

mercredi 10 mars 2004 à 10:33:57 | Tri d'une table en fonction du click sur une colonne

manutu

salut a tous
j ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne sur laquelle je clique.
Pour cela j'ai un lien sur les titres des colonnes qui recharge la page.
Je traite aussi la fontion javascript onclick à laquelle je passe le N) de la colonne sur laquelle je clique.

Le problème est que je ne peux pas envoyer le n° de la colonne dans le lien donc je voudrais remplir une variable de session. Mais on ne peux pas remplir une variable de session avec le contenu de la variable javascript que recoit la fonction!!!

Donc comment faire pour gérer ce tri?

Comment pourrais-je faire?

mercredi 10 mars 2004 à 10:35:41 | Re : Tri d'une table en fonction du click sur une colonne

manutu

au fait, j'ai oublié de dire que je travaille en ASP

Cette discussion est classée dans : fonction, table, variable, tri, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = envoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et Récupération de variable paramètre d'un fonction [ par PhilouOnLine ] Bonjour,1. j'ai une page html contenant un tableau dynamique ASP avec plusieurs TD auquels j'affecte volontairement un name et un id dynamiques avec savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera Problème de variable [ par mightteam ] Bonjour ,Alors voila j'ai un petit soucis :J'ai crée une fonction en javascript sensée changé la couleur de mon tableau en fonction de la couleur que formater une colonne Excel [ par jakata ] Bonjour,j'ai un petit souci. J'ai fait une fonction javascript qui rempli une page Excel, jusque là pas de problème.Le fait est que quand je veux entr Transfère de variable vers fonction [ par nashoy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplement Remplacer des élément d'une variable [ par fifi42 ] Bonjours à tous, J'aurais besoin d'une fonction de javascript, identique à celle de preg_replace de php, car je souhaiterais modifier des élément d'u variable dans une fonction [ par bobolechef ] Bonjour,j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) :function ouvre(name,page) {       if (page == null) {             &nbs Pasage d'une variable Coldfusion comme paramètre d'une fonction Javascript [ par Cugel ] Bonjour,Etant donné que ma question concerne Javascript et Coldfusion, je la pose sur les deux forums, on ne sait jamais...Dans une page coldfusion j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales