begin process at 2012 05 30 02:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Tri inversé ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri inversé ??

lundi 18 août 2003 à 10:10:58 | Tri inversé ??

cctiger

Salut à tous !!!!

J'utilise ce petit script très sympa qui permet de trier un tableau sans recharger la page. Le problème c'est qu'il permet de le trier uniquement dans un sens comment faire pour le trier dans les deux sens ????

Exemple :

classement alphabétique ou antialphabétique

<html><head>
<title>Tri dynamique de tableau</title>
<style>
.Titre1 { color:BA0000; font-family:'Arial'; font-weight:bold; text-decoration:underline; font-size:15pt; }
.Titre2 { color:white; background-color:BA0000; font-family:'Arial'; font-weight:bold; font-size:13pt; }
.Titre3 { color:white; background-color:BA0000; font-family:'Arial'; font-weight:bold; font-size:12pt; }
.Titre4 { color:black; background-color:E57D7D; font-family:'Arial'; font-weight:bold; font-size:11pt; }
.Corps { color:black; font-family:'Arial'; font-size:11pt; }
td { vertical-align:top; }
a { COLOR:BA0000; TEXT-DECORATION: none }
a:hover { COLOR:BA0000; TEXT-DECORATION: underline overline }
</style>
</head>

<BODY onLoad="triTab(1)">
<script langage="javascript">
var tabNum = new Array("#001","#002","#003","#004","#005","#006","#007","#008","#009","#010");

var tabNom = new Array("Dupont","Martin","Toto","Alain","Lulu","Jacques","Laurent","André","Dupond","Marcel");

var tabDesc = new Array("Homme","Femme","Homme","Autre","Femme","Autre","Homme","Femme","Femme","Homme");

function triTab(tabind) {
var temp;
var ind01;
var ind02;
var tmptab;

switch (tabind) {
case 1 :
tmptab = tabNum ;
break;
case 2 :
tmptab = tabNom ;
break;
case 3 :
tmptab = tabDesc ;
break;
}

for (ind01 = tmptab.length-1; ind01 >= 0; ind01--) {
for (ind02 = tmptab.length-1; ind02 >= 0; ind02--) {
if (tmptab[ind02] < tmptab[ind01]) {
temp = tabNum[ind02];
tabNum[ind02] = tabNum[ind01];
tabNum[ind01] = temp;
temp = tabNom[ind02];
tabNom[ind02] = tabNom[ind01];
tabNom[ind01] = temp;
temp = tabDesc[ind02];
tabDesc[ind02] = tabDesc[ind01];
tabDesc[ind01] = temp;
}
}
}

// construction du tableau
temp = "<table border='0' width='100%' class='Corps'><tr><td colspan='3' class='Titre4'>Tableau :</td></tr>";
temp += "<tr><td><a href='#top' onClick='triTab(1)'>par Num</a></td><td><a href='#top' onClick='triTab(2)'>par Nom</a></td><td><a href='#top' onClick='triTab(3)'>par Sexe</a></td></tr>"
for (ind01 = 0; ind01 < tabNum.length; ind01++) { temp += "<tr><td>" + tabNum[ind01] + "</td><td>" + tabNom[ind01] + "</td><td>" + tabDesc[ind01] + "</td></tr>"; }
temp += "</table>";
document.getElementById("tab").innerHTML = temp;
}
</script>
<center>
<a name="top"></a>
<div id="tab"> </div>
</center>
</body>
</html>

Merci d'avance de la réponse !!!

CC_TiGeR #99 Da FuCKiN' oNe !!!
lundi 18 août 2003 à 11:20:00 | Re : Tri inversé ??

francktfr

Ceci devrait t'interesser .. ;o)

http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=717

francktfr
Système D

lundi 18 août 2003 à 12:56:24 | Re : Tri inversé ??

cctiger

Merci :)))

Mais j'avais trouvé une solution en rapport avec le javascript de jerms qui a du utilisé celui de skyride :)))

Mais je te remercie quand même de ta réponse :)))))

Bonne continuation :)))

CC_TiGeR #99 Da FuCKiN' oNe !!!

Cette discussion est classée dans : font, var, color, ind01, tmptab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() pour supprimer la pub de 100Webspace.com [ par ] salut mecsdans le but de supprimer la pub de l'hebergeur gratuit php/mysql www.100webspace.com ,je poste ce message pour construire une script anti-pu Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 Barre de Pub TISCALI [ par toutcool ] Bonsoir à tout le monde,Quelqu'un pourrait-il me dire comment retire le super bandeau des pages Tiscali.Le code de cette PUB est le suivant : <!DOCTYP calendrier à l'affichage etrange [ par nesse81 ] Ce script est super mais l'affichage est bizarre, les mois apparaissent sur le coté droit et les années en haut des jours! bref ca n'a aucun sens je v banderolle AOL : qui a une idée pour me virer ca? [ par iugiug ] Quelqu'un a une idée pour virer cette banderolle de mon site?" --><!-- meta http-equiv='Content-Type' content='text/html; charset=ISO-8859- Design photoshop est menu java [ par chris_v15 ] voila,je vient tout juste de creer mon web design avec photoshop est j'ai reservé un bouton pour quand passant le curseur desus un menu y apparait j'a Aidez moi pour ce code sources svp !!! [ par masta64 ] salut a tous !!! Pourriez vous m'aidez à bien faire mon code source pour ma fonction que je cherche ,c'est a dire, une image qui apparait au premier p Problème de css sous Firefox [ par Merylloo ] Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien Déroulement menu css et javascript [ par kristale ] Hello! j'ai un petit soucis avec mon menu déroulant. J'aimerai que les sous menus ne disparaissent pas quand on clique dessus, mais qu'ils restent.Et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales