begin process at 2010 03 22 02:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Tri (fonction sort)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri (fonction sort)

mercredi 13 décembre 2006 à 10:46:15 | Tri (fonction sort)

John_Doe_88

Salut tlm,

J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navigateur ("Un script... Voulez vous arreter le script ?").
J'aimerais optimiser le tri pour ne plus avoir des messages de la sorte.
Donc j'aurais aimé savoir si la fonction sort est performante ou si il vaut mieux utiliser un autre tri (et lequel ?).

Merci d'avance

JohnDoe

mercredi 13 décembre 2006 à 10:58:14 | Re : Tri (fonction sort)

John_Doe_88

Désolé d'avoir posté 2 fois j'ai fait une mauvaise manip'

mercredi 13 décembre 2006 à 11:50:30 | Re : Tri (fonction sort)

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

peu de chance de mieux faire que sort.

déjà, c'est écrit dans un langage de plus bas niveau que JavaScript,
      donc plus performant, et l'algorithme 'doit être' au top.

une réponse serait... d'allonger le temps de traitement.
   prendre un algorithme de tri ( on en trouve plein,plein ... ), l'écrire
      en JavaScript ET de 'manière régulière', 'interrompre' le traitement
      pour le relancer,continuer... après un délai ( setTimeout ) 

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 13 décembre 2006 à 12:10:00 | Re : Tri (fonction sort)

John_Doe_88

Merci pour ta réponse,  je vais tester avec le timeOut...

Cette discussion est classée dans : script, fonction, tableau, tri, sort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri (fonction sort) [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navigateu tableau avec tri dynamique [ par rcedric ] Salut a tous,voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamiqueme Boucle sur un script Ajax [ par caviar ] Salut à vous ô forts du JS...Je suis une fois de plus en train de galérer... enfin cette fois ci je crois que c'est enfin sur un problème digne de ce Tri d'un tableau associatif [ par flexx ] BonjourJe souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un tri sur un tableau associatif.Par exemple, si j'ai le tableau suivant :tab["val2"] = "test1 Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler fonction permettant de vider tout le contenu d'un tableau de type Array() [ par sagat06 ] Bonjour, c'est fou comme je commence à sévèrement squatter ce forum (la 3ème fois en 3 jours....)En même temps, je commence sérieusement à m'investir taille sur un script [ par Damou56 ] Bonjour,j'ai fais un script de news sur mon site mais le problème c'est que l'endroitoù est mon script d'adapte en fonction de la news, j'aimerais lui tri de tableau multiple [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjour,Je voudrais pouvoir classer via un élèment de tableau et ressortir ce tri convenablement. j'expliques car pour le moment ça veut rien dire ;-) Fonction Reporter [ par Tomlilie ] Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page phpvoici mon code : //mon appel de la Rationaliser une fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !j'ai ecrit un script qui produit un effet de generique de film (le texte s'evanouit vers le haut et vers le bas de la fenetre). Il fait exact

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales