begin process at 2010 03 13 22:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Trés grand pb !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trés grand pb !!!

samedi 4 février 2006 à 09:21:46 | Trés grand pb !!!

thewinax

Bonjour a tous
J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:
a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé:
code page1.php :
<script langage="Javascript">
   function ouvrePopUp(url, nomFen){
   w = window.open(url, nomFen, 'toolbar=no,status=no,width=500,height=50,scrolling=no,scrollbars=no,resizable=no');
   w.focus();
  }
</script>
<body>
<a href="#" onClick="javascript:ouvrePopUp('insfour.php', 'Insertion_fournisseur')" >Cilqué ici pour inséré une nouvelle fourniture.</a>
</body>
donc lorceque on clique sur le lien une fenétre s'ouvre, j'ai mit dans cette fenétre (qui ce nomme insefour.php) un formulaire pour insérition puis un code d'insértion dans la base de donné, apré l'insértion, mon probléme c'est lorceque je veux fermé cette fenétre(insfour.php) je veux que la page page1.php soit reactualisé automatiquement.

c'est quoi le scripte a mettre,pour rechargé ma page prinsipale(page1.php)lorcceque je ferme(insfour.php)?

merci
samedi 4 février 2006 à 09:53:35 | Re : Trés grand pb !!!

bultez

Membre Club

Bonjour,
j'ai proposé un début de réponse ici  http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=653864
aucune réaction de la part de ... si tu n'as pas compris, faut le dire.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 4 février 2006 à 09:56:51 | Re : Trés grand pb !!!

bultez

Membre Club

message tronqué...
je disais : s'il n'avait pas compris, il aurait pu le dire,
et la moindre des choses c'est quand même de répondre à ceux qui tentent d'aider.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 4 février 2006 à 10:05:32 | Re : Trés grand pb !!!

thewinax

oui j'ai vue mais je croix que m'avié pas comprix alors j'ai resésie la quetion ....

ce n'est toujour pas ca que je veu !

Cette discussion est classée dans : page, php, trés, page1, fenétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conmment rafréchir une page a partire d'une autre? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). php / iframes [ par rib88 ] je me trouve devant un gros probleme, sur mon site j'ai 3 iframes et je n'arrive pas a les recharger depuis des script php.en fait je voudrait par exe javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une Problème "menu onglets" déconnexion [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLB Soumettre un formulaire et rediriger [ par TarndeGor ] Salut ! Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un script exportation variable [ par lamine11 ] Bonjour à tous , J'ai un prob d'exportation de variable, sur ma page index.php j'ai cette portion de code toute simple :     <form  method="

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales