begin process at 2012 05 30 04:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

TREEVIEW WEBFORM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TREEVIEW WEBFORM

jeudi 25 janvier 2007 à 14:44:10 | TREEVIEW WEBFORM

mathEuris

Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!!

quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans NavigateURL,
le probleme est qu' une nouvelle fenetre s'ouvre dès que j'ai cliqué sur mon noeud et ma fonction n'est donc pas evaluée.... au secourssssssssssss merci
Comment rester sur la meme fenetre ? target ne marche pas , dejà essayé!! c'est le navigateUrl qui fout la merde automatiquement...

math
jeudi 25 janvier 2007 à 15:06:31 | Re : TREEVIEW WEBFORM

bultez

Membre Club
Bonjour,
et http://www.javascriptfr.com/infomsg_TREEVIEW-WEBFORM_878345.aspx#2 ?
il vaudrait mieux rester sur un seul message, sinon tout le monde
va se mélanger les yeux, il va y avoir plusieurs fois les mêmes réponses,
les mêmes interrogations... et autant que chaucn profite des réflexions des autres.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, treeview, noeud, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c treeview : probleme appel du parent [ par chipou ] bonjour je commence a comprendre comment fonctionne un treeview.. les commandes de ma fonction que je vous montre change l'etat du dossier et ecrit so Probleme avec fonction dans OnSubmit [ par AshenShugar ] Hello tout le monde,J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérif Appel de fonction à partir d'une autre page [ par flexx ] Bonjour J'ai créé une classe arbre (qui affiche une arborescence) avec des méthodes comme ajouter(noeud), supprimer(noeud), dessiner()... J'affiche c probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense probleme fonction treeview [ par chipou ] bonjours a tous j'ai créer un treview avec des liens sur chaque dossier si je clique dessus..Mais j'ai des probleme de liens avec les sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales