begin process at 2012 05 30 04:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

treeview : probleme appel du parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview : probleme appel du parent

mercredi 29 septembre 2004 à 17:24:13 | treeview : probleme appel du parent

chipou

bonjour

je commence a comprendre comment fonctionne un treeview..
les commandes de ma fonction que je vous montre change l'etat du dossier et ecrit son titre...

treeView.Noeuds( index ).ChangerExpand( ! treeView.Noeuds( index ).isExpand )

alert( "click sur le fichier : " + texte )

mais n'est il pas possible que celle-ci me rtetourne plutot le titre du dossier parents..

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dossier, appel, probleme, treeview, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction parent qui ne marche pas [ par chamallow ] Bonjour,J'ai une fenêtre (la principale), qui crée une nouvelle petite fenêtre lorque l'on clique sur un bouton afin de faire une mini-recherche. Donc serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comhttp://www.chezcoquinette.comvoilà sur mon ftpexpert 3   d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pou Dossier parent [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, ma question concerne plus html que js Je fais un site ou "j'héberge" des pages html d'autre utilisateurs. Pour plus de sécurité je dés probleme target='_parent' [ par candice9 ] salut!A partir de mon formulaire consult.php, un popup s'ouvre avec envoi de variables .dans mon popup j'ai un formulaire qui renvoi une variable a la TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi parent.parent ou quoi?? [ par g_fuck ] salut!    Finalement y a t-il une solution a mon probleme ?ma page d'acceuil  est compose de troix frame ... et en tappant sur un boutton dans un des Probleme propriete HEIGHT [ par syrrius ] Bonjour a tous,J'avais besoin, dans mon appli, de modifier la taille d'un champ (Table || Applet || ...) dynamiquement via un bouton ...Pour cela, j'a iframe, communication enfant / parent [ par concept974 ] Bonjour tout le monde,J'ai une page index.html avec un iframe qui pointe vers la page iframe.htmlLe but est lorsque l'on clique sur le lien "BOUTON" d Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales