begin process at 2012 05 30 04:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tree View PHP MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tree View PHP MySQL

jeudi 21 avril 2005 à 16:24:46 | tree View PHP MySQL

2swfan

Bonjour

Dans mon stage, je dois afficher une liste des cartes en
fonction des thèmes de celles ci sous forme de tree view( ie arborescence type windows).

Pour cela, j'ai configuré la table des thèmes comme ceci :
- un numéro de thématique ( clé primaire)
- un intitulé
- le numéro de thématique du père de la thématique ( car une thématique peut
avoir un seul père)
- le type ( feuille ou noeud)

Avez vous des idées ou des sources PHP ou javaScript permettant d'implémenter un tree view selon une table comme celle décrite précédemment ??

Autrement, ma base est elle correcte ?? Je suis ouvert à toute critique !!

Un grand merci d'avance

Cette discussion est classée dans : php, mysql, view, tree, thématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co DIV hidden et php + mysql [ par robinou ] Bonjour,J'ai un calque hidden. Je le fais s'afficher et lancer un script PHP qui lance une requète mysql et j'affiche les résultats sr mon div.Prob: i Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT Offre de Stage, SIG en Ligne (mySql, php et SVG) [ par triturus30 ] Présentation : La Station biologique de la Tour du Valat, située au cœur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954 . Organisme privé Appel séquentiel à des lignes PHP/MySQL [ par chrossat ] Bonjour,Dans mes sites, je travaille avec PHP/MySQL. J'ai une page index appelant différents contenus (index.php?page=accueil par exemple).Toutes mes Box draggable, contenu PHP/MySQL [ par mibolan ] Bonjour,Je suis entrain de developper un script qui me permet de gerer une interface du type http://www.netvibes.com, box draggableJ'utilise cependant Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen Auto update d'une liste déroulante avec PHP/MySQL [ par qntoinOo ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire un formulaire où je pourrais après sélection dans une liste déroulante afficher une autre liste déroulante avec de Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales